Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  3 Disque dur ensemble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 Disque dur ensemble

n°2535624
Groovounet
Posté le 20-06-2003 à 13:26:44  profilanswer
 

Bonjours,
  Est que coller des DD ensembles pose des problèmes de chauffes des disques durs ?
  Quand je dis coller c'est les uns sur les autres.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 13:26:44  profilanswer
 

n°2535636
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 20-06-2003 à 13:29:54  profilanswer
 

on peut pas dire que se soit l'ideal , surtout pour celui du milieur , il va vraiment souffrir delui-la . T'as vraiment pas moyen de les espacer ?


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°2535658
Groovounet
Posté le 20-06-2003 à 13:40:17  profilanswer
 

Si mais bon ca me faich un peu

n°2535664
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 20-06-2003 à 13:42:07  profilanswer
 

Ca te fera encore plus chier qd t'aura un DD qui claquera ... Oublie pas , un DD c'est mécanique , et la mécanique ca aime pas trop la chaleur ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  3 Disque dur ensemble

 

Sujets relatifs
Mettre un disque dur "à l'envers" -> problèmes ?disque dur seagate barracuda 5 et 7200.7
PB: HDD reconnu comme disque amovible sous XPProblèmes de disque dur
Ou est le cable power pour mon disque dur Serial ATA?Quel logiciel donne la température du disque dur ?
Disque dur Maxtor Diamond 9+ (8Mo)Quelle est la carte SCSI la moins chère pour un disque U160?
J'aimerais changer le disque dur de mon portableMémoire tampon disque dur... Utilitéde 8Mo en utilisation standard?
Plus de sujets relatifs à : 3 Disque dur ensemble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR