Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disk boot failure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk boot failure

n°6974842
Pingouin50
Posté le 28-05-2009 à 14:30:00  profilanswer
 

Alors voila j'ai démarré mon autre pc nikel tout marchait bien et je voulais aller voir un truc dans le bios alors je reboot je vais dans le bios et le seul truc que jai touché cest que j'ai activé le Amd Live qui avant était en mode désactivé et la bam jai le message suivant: disk boot failure insert system disk and press enter.  
Ma config:
Amd athlon x2 6400+
carte mere asus crosshair formula 2
3 go ddr2
windows xp sp3
disque dur maxtor diamondmax 22 500 go sata 2
le pire c'est que 30sec avant je venais de le démarrer et il marchait nikel
le disque est pas mort puisque je lentend tourner comme dhabitude et jai rien touché dans lordre du boot je comprend pas si quelqun peut maider. merci.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 14:30:00  profilanswer
 

n°6975744
Adaron
Posté le 29-05-2009 à 09:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

le disque est pas mort puisque je lentend tourner comme dhabitude et jai rien touché dans lordre du boot


 
Ce n'est pas une garantie, ça, loin de là ^_^
 
Dans le doute, essaie de remettre l'option Amd Live dans son état d'origine, même si je ne pense que ça aie quelque chose à voir avec ton problème. Mais sait-on jamais.
 
Si pas de résultat, teste ton disque dur sur une autre machine et repasse ici pour nous dire ce que ça donne.
 
Mais avant de le connecter sur un autre PC, vérifie que ton disque dur est bien détecté dans le BIOS et qu'il est bien en premier slot dans l'ordre de boot.


Message édité par Adaron le 29-05-2009 à 09:57:15
n°6975756
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-05-2009 à 10:01:22  profilanswer
 

ou fait un cmos


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6976159
Pingouin50
Posté le 29-05-2009 à 15:08:41  profilanswer
 

remettre le amd live en désactivé n'avait pas marché, brancher mon disque sur un autre pc je peux pas mon autre pc accepte que lide et pas le sata.
 
J'ai fais un clear mos et la ca marche jai plus le message donc ca remarche merci.
 

n°6976272
Adaron
Posté le 29-05-2009 à 16:28:52  profilanswer
 

Ah ^^
 
redbull9111 a trouvé :P
 
Par contre il faudrait pas que le problème recommence dès le prochain démarrage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disk boot failure

 

Sujets relatifs
Gros probleme "boot disk failure"Disk boot failure !
Quand je retire un de mes DD, au démarage "disk boot failure"Disk boot failure, insert system disk and press enter
Disk boot failure sous Vista et sans CD de restaurationDisk boot failure
Disk boot failure !!! 2 HDD sata inversés et... ça remarche ???[resolu] Instalation XP sur Pentium 2 "disk boot failure[...]"
[Résolu] Problème Disk Boot failure[Résolu] Besoin d'aide - Disk Boot Failure
Plus de sujets relatifs à : Disk boot failure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR