|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 21:37:31 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:37:31 ![]() ![]() |
monaobelix | Bonsoir,
|
chimm |
|
chimm | Merci pour l'info |
Strat_84 |
|
chimm |
|
Tiger X | Si j'ai bien compris, pas de back-up, un green qui merdouille et te faire perdre des données et malgré ça t'en rachète un et pas n'importe lequel puisque reconditionné de chez amazon (généralement parce que testé et non fonctionnel par le client ou foireux), il y a un truc qui m'échappe ou alors t'es maso ? C'est pas compliqué de faire un système de back-up même trivial via un logiciel de synchro ou encore par exemple avec les espaces de stockage sous win 8 pour avoir de la redondance. Il y aucune excuse pour perdre ses données, si tu pars dans l'optique que tous les disques sont foireux, bah tu anticipes. Pour le test fais également un formatage long/zéro fill, puis regarde les logs système et/ou le smart du disque. Mais bon acheter du reconditionné, c'est à mon humble avis tendre le bâton pour se faire battre. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 23-12-2012 à 16:17:29 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 23-12-2012 à 17:13:12 |
samuel14 | Petite annonce :
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2012 à 17:51:44 ![]() ![]() |
chimm |
|
ska42 | Tu dois encore pouvoir faire jouer la garantie sur ton 1.5To.
|
core_i9 |
Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 23-12-2012 à 23:38:36 |
chimm |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
yvesc79 | +1, ce green m'a duré un an et demi, tous mes disques précédents ont duré jusqu'à la fin du pc dans lesquels ils étaient installés. |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 25-12-2012 à 08:49:21 |
ordimans | Je les rempli avant qu'il soit hs du coup aucun problème. |
carrion crow Immortal until my death | Je viens de me prendre un WD20EZRX à 86,72€ livré sur RdC (10% ici) pour remplacer un spinpoint 500Go qui commence à être plein sur mon pc fixe (stockage uniquement) et qui va devenir un disque de sauvegarde distante.
--------------- Des piafs en photo |
ordimans |
Tiger X |
|
carrion crow Immortal until my death |
Tiger X |
Edit : si jamais le disque est défaillant, t'as le choix soit passer par le sav béton de WD (et récupérer éventuellement du reconditionné ou du neuf ou un modèle sup
En fait c'est du plateau d'1To pour les les versions 1To et 2To, mais il y aurait bien 2 modèles de 30EZRX soit avec 3 plateaux (00DC0B0) soit avec 4 (00MMMB0). Rien d'étonnant de la part de WD Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 28-12-2012 à 20:01:45 |
Mki2268 |
|
Tiger X |
Wdidle3 est pas officiellement supporté sur les greens, officieusement il y a aucun problème à l'utiliser et même sur d'autres modèles notamment les 2,5".
Message cité 2 fois Message édité par Tiger X le 29-12-2012 à 17:08:41 |
Mki2268 |
|
dureiken | Bonjour,
|
dureiken | Puis-je désactiver le RAID temporairement en enlevant un disque dur et retester pour voir ? |
ska42 |
chimm | Ok merci, c'est ce que je vais faire alors Oui j'avais lu ça, j'espère aussi Message édité par chimm le 30-12-2012 à 22:35:31 |
dureiken |
dureiken | Bonjour,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour,
Message édité par the_bhaal le 04-01-2013 à 14:29:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ska42 | Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu cette question ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |