Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd eXterne western digital 500 go problème de transfert vers pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd eXterne western digital 500 go problème de transfert vers pc

n°7172580
3ssaem
Posté le 21-10-2009 à 17:07:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un hdd externe western digital my passport 500go converti en NTFS qui fonctionnais très bien jusqu'à présent. Depuis peu lorsque je veut y transférer depuis mon pc un " gros fichier" supérieur a + ou - 350 mo le transfert de bloque et puis rien enfin la vitesse ralentie radicalement le pc se met a gamberger grave et le transfert se fige mais pas le pc qui continue a tourner tant bien que mal, en revanche les transfert hdd externe> pc se font sans soucis! Mon pc est un portable asus a7cc 4go de ram avec Windows seven Rc, c'est mon deuxième hdd western digital car le premier a carrément plante et a était remplacer par celui ci chez le revendeur, si quelqu'un connais ce problème ou a une idée car malgré pas mal de rechercheur ne trouve rien.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 17:07:32  profilanswer
 

n°7173559
3ssaem
Posté le 22-10-2009 à 11:09:08  profilanswer
 

pas de réponses... Ca n'arrive qu'a  moi c histoires la ... Un petit up!

n°7173566
3ssaem
Posté le 22-10-2009 à 11:17:32  profilanswer
 

Aussi!! La dernier fous que j'ai fait un transfert depuis ce disque c'était vers un MacBook , le problème viendrai t-il de la?!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd eXterne western digital 500 go problème de transfert vers pc

 

Sujets relatifs
probléme ?K9AG Neo2-Digital et x3 ou x4 (quadcore) !
Aide Config Pc Polyvalent env 400 €Problème adaptateur IDE Slim > Sata
Problème son après installation nouvelle carte graphiqueProblème détection RAM // i5 + 3*2 Go DDR3 + Asus P7P55D Pro
Disque sur SATA 500 Go WesternDigital HS ?Problème résolu : à fermer
Problème avec CD/DVD ASUS DRW-22B2LProblème installation RAID
Plus de sujets relatifs à : hdd eXterne western digital 500 go problème de transfert vers pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR