|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide Config Pc Polyvalent env 400 € |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:47:42 ![]() ![]() |
wonderfletch | Salut, personne n'a d'avis? |
littleone In 64 bits we trust | Voilà une proposition:
--------------- Choisir sa config selon son budget |
pbhard L'informatique c'est fantastik | Tu peux gagner 10€ avec :
|
wonderfletch | Merci c'est cool mais qu'est ce que ce: H4350 passive? |
pbhard L'informatique c'est fantastik |
|
wonderfletch | Merci de votre aide, le cooler master me branche bien (peu bruyant)
Message cité 1 fois Message édité par wonderfletch le 22-10-2009 à 12:55:25 |
fab04 | Un phenomII X3 720 est à 110€ environ, entre l'athlonII X4 620 et le phenomII X 720BE, le X3 720 semble legerement plus performant sur la plupart des appli, (sauf Winrar ou l'athlon lui file une branlée) Message édité par fab04 le 22-10-2009 à 13:36:45 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:36:09 ![]() ![]() |
wonderfletch | Merci pour ces infos sur amd et les boitiers mais attention je garde mon 1er pc, j'en monte un second... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Consernant le Sileo, il vaut mieux éviter de prendre ce boitier avec son alim. Le boitier seul est préférable pour choisir une alim de meilleure qualité. |
pbhard L'informatique c'est fantastik |
|
wonderfletch | Voila j'ai fait cette "pre config", c'est pas définitif mais ça s'en approche:
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en hd4670, prend celle ci, totalement silencieuse avec un refroidissement passif. Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 23-10-2009 à 14:51:24 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
wonderfletch |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | normalement conçu pour.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
wonderfletch | Bonsoir, j'ai fait une 2eme config option sans carte graphique ( je verrais plus tard si je dois en acheter une) et avec réduction du prix du boitier (qui n'avait pas un bon rapport prix/silence), de la mémoire (j'utilise xp donc 2Go ça devrait aller et j'augmenterais plus tard si il faut), et sur l'alimentation (400W devrait suffire même si j'ai une carte graphique plus tard)
|
tekatoc | pour le chipset graphique et ses perfs niveau jeux, tu as des exemples sur le net :
|
wonderfletch |
|
wonderfletch |
|
boblion |
Edit: j'arrive un peu après la bataille Message édité par boblion le 10-11-2009 à 19:01:21 |
totogros AMD powaa ! | ouai maius dis toi qu'avec de l'overclocking le 240 je l'ai monté à 3.5 ghz |
wonderfletch | Merci de ton aide mais je ne fais pas d'overclocking... |
littleone In 64 bits we trust | Fontaine, fontaine, je ne boirais pas de ton eau. --------------- Choisir sa config selon son budget |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
Message édité par mac gregor le 11-11-2009 à 23:59:42 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
tekatoc | je sais bien mais bon même si des forumeurs avaient des critiques à faire vis à vis de ldlc, je pense pas qu'elle serait censurée ici. |
Message édité par louarnig le 15-11-2009 à 20:44:44 |
wonderfletch | Bonjour,
|
wonderfletch | Bonjour,je suis tout près de commander chez LDLC (même si les prix des athlons ont augmenté pendant le week end...) mais j'hésite sur le boitier car il existe en deux versions un avec fenêtre et l'autre sans et bizarrement la version avec fenêtre vaut 7 euros de moins...
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |