Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Départitionner un disque dur, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Départitionner un disque dur, comment faire?

n°4202043
peewee37
Posté le 15-07-2005 à 11:06:54  profilanswer
 

Salut!
 
Je n'y connais rien en hardware et j'ai un petit souci: j'ai recupéré le PC d'un copain. Il ne l'a pas formaté vu qu'il tournait bien. Le disque dur est partitionné en trois parties:
 
C:Disque local  10Go
D:Divers  20Go
E: Jeux 50Go
 
Le souci, c'est que les 10Go du disque local ne suffisent plus et D: est vide! Comment faire pour n'avoir plus que deux partitions et faiore passer les 20GO de divers vers C:?
 
Me parlez pas avec des mots compliqués, je vais rien comprendre sinon!!!!! :heink:  
 
Merci beaucoup!!!
 
 
 
Peewee

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 11:06:54  profilanswer
 

n°4202063
m_vincent
Posté le 15-07-2005 à 11:18:51  profilanswer
 

utiliser partition magic...

n°4202074
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 15-07-2005 à 11:25:28  profilanswer
 

partion magic le fait très bien mais y'a des risques de perte de données. Fais une gravure avec les fichiers que tu ne veux absolument pas perdre avant de jouer avec Partition Magic, on sait jamais.

n°4202087
m_vincent
Posté le 15-07-2005 à 11:29:25  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

partion magic le fait très bien mais y'a des risques de perte de données. Fais une gravure avec les fichiers que tu ne veux absolument pas perdre avant de jouer avec Partition Magic, on sait jamais.


 
sage conseil en effet, moi j'ai toujours evité de jouer avec les partitions en cours d'utilisation...
c'est quite ou double partition magic...  :sarcastic:

n°4202098
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 15-07-2005 à 11:31:16  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

sage conseil en effet, moi j'ai toujours evité de jouer avec les partitions en cours d'utilisation...
c'est quite ou double partition magic...  :sarcastic:


 
En règle générale, ça se passe très bien mais bon, on est pas à l'abri d'une coupure de courant au mauvais moment :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Départitionner un disque dur, comment faire?

 

Sujets relatifs
Problème disque dur suite insertion clef usb !?apres la carte son et la carte graphique le disque dur
Problème ASUS K8V SE Deluxe et boot sur disque SATA 300Help disque dur qui agonise
Es t il util d'avoir 2 disque dur pour traiter le montage videoprobleme reconnaissance lecteur dvd et disque dur
Quelle disque dur choisir?disque SATA interne : Hitachi, Maxtor ou autre ... ?
Question disque dur ?Bootage impossible à partir du Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Départitionner un disque dur, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR