Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé USB défectueuse (Lexar JumpDrive S23) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB défectueuse (Lexar JumpDrive S23) ?

n°9344467
chrbar
Posté le 30-11-2014 à 19:49:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma clé USB Lexar JumpDrive S23 ne fonctionne plus!
Je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs sous différents systèmes.
Normalement le voyant rouge présent sur la clé, clignote lorsque je la connecte, alors que maintenant il reste allumé en continu.
 
La clé semble être détecté par le système (sons Windows) quand je la connecte, elle crée un "Périphérique de stockage de masse USB" dans le "Gestionnaire de périphériques" (avec un point d'exclamation, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10" ) et elle n'apparait pas dans le "Gestion des disques".
Auriez-vous une solution pour la réparer ou tout du moins aller en récupérer les données?
 
Ce modèle est facile à démonter, je vous joins une photo des éléments.
Seriez-vous s'il y aurait un composant que je pourrais démonter et remonter ailleurs pour récupérer les données?
Est-ce la puce noire du dessous (celle qui occupe tout la superficie de la carte) comporte la mémoire, l'espace de stockage?
 
Merci,
Chris


Message édité par chrbar le 30-11-2014 à 22:06:21
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 19:49:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé USB défectueuse (Lexar JumpDrive S23) ?

 

Sujets relatifs
Clé Wifi Belkin F7D4101az et Bbox et coupures au milieu de téléchargemAlimentation défectueuse ?
Quelle clé USB 3.0 choisir? (bootable)Impossible lire film avec Clef USB
USB carte mère Mini-ITX ASrock H81M-ITX -Alim defectueuse?
SSD non reconnu avec boitier externe SATA en USBCoup de Jus USB + Problème Electrique
780 ti matrix défectueuse ?Combien d'espace libre je dois garder sur un petit dd USB?
Plus de sujets relatifs à : Clé USB défectueuse (Lexar JumpDrive S23) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR