Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation défectueuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation défectueuse ?

n°9341066
gigui
Posté le 27-11-2014 à 12:00:12  profilanswer
 

Salut, j'ai monté mon Pc il y a une semaine et j'ai eu beaucoup de problèmes avec l'alimentation.
 
Le lendemain l'alimentation s'est mise dans une sorte de "veille" clavier/souri n'était plus alimentée, plus d'images et les ventilateurs tournaient faiblement, impossible d'éteindre normalement obliger à débrancher sauvagement.
 
Une semaine après (hier) en plein jeu j'ai eu un gros crash et ce message au reboot : power supply surge are detected during the previous power on. asus anti-surge was triggered to protect the system from unstable power supply unit.
 
Ce matin en allumant le Pc, crahs après 5 minutes et encore le message, je reboot et même plus le temps de lancer Windows qu'il a recrashe, il reboot et a refait la "veille" chelou ...
 
Comme alimentation j'ai une "corsair cx430 v2 bronze 80+ " qui ne me semble pas être mauvais.
 
Le reste de a config
 
  Intel Pentium G3258  
  Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
  Asus H81M-PLUS
  Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 1600 MHz CAS 9
  Gainward GeForce GTX 750 Ti - 2 Go
 
La SAV fonctionne pour ce type de problèmes ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 12:00:12  profilanswer
 

n°9341088
guilux92
Posté le 27-11-2014 à 12:24:31  profilanswer
 

Fait fonctionner ton sav si tu as encore la garantie ! car une corsair qui plante comme sa pour ma part c'est très rare !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation défectueuse ?

 

Sujets relatifs
Alimentation defectueuse ou autre ?Alimentation défectueuse?
Reboot à l'infini !Alimentation défectueuse ?
Alimentation défectueuse ?Alimentation défectueuse ?
Problème stabilité-> alimentation défectueuse? SSD? Seven?Alimentation défectueuse ?
Alimentation défectueuse??Que faire d'une alimentation défectueuse?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation défectueuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR