Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible lire film avec Clef USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible lire film avec Clef USB

n°9338233
Luc91
Posté le 24-11-2014 à 16:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai rapporté d'un voyage une clef USB de 32 Go. Pour lire et copier des photos tout va bien, mais pour les films si je peux les copier, je ne peux pas les lire. Voici le message:  
Votre média d'entrée ne peut être ouvert. VLC ne peut pas ouvrir << file ///I:0009.avi>>. Vérifiez les messages pour plus de détails.
Du coup j'ai essayé avec un film MTS, même réponse. J'ai reformaté en Fat32, sans plus de succès.Quand j'essaie sur la télé, un message m'annonce Format inconnu, alors que tout se passe bien avec les autres clefs. Pourtant tout est sain, avec mon autre clef tous ces films sont lus sans problème, que faire ? Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 16:22:19  profilanswer
 

n°9338258
ludimont
Posté le 24-11-2014 à 16:47:38  profilanswer
 

Essaie de convertir en d'autres formats: .mkv ou .mp4 : ) !

n°9338318
master71
ça manque de place.
Posté le 24-11-2014 à 17:39:02  profilanswer
 

en fat 32 tu ne peux pas avoir de fichier de plus de 4Go, ça peut venir de là aussi.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9338325
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-11-2014 à 17:45:00  profilanswer
 

Si c'est une clé que tu as rapporté d'un pays asiatique a un prix très bas, 99,9% de chances qu'elle soit foireuse avec un firmware trafiqué.
 
As tu essayé de copier une grande quantité de données dessus et regarder si les fichiers ne se corrompent pas après quelques gigas ?

n°9338935
Luc91
Posté le 25-11-2014 à 11:17:34  profilanswer
 

Merci pour l’intérêt que vous portez à mon problème. Voici où j'en suis à cette heure. Ma clef étant identifiée par le PC, clik droit dessus propriétés, puis rubrique outils puis vérifier les erreurs. J'ai tout coché, à la fin j'ai formaté en Fat32 et j'ai rentré 2 films de quelques Ko, un en MTS et l'autre en AVI. Désormais je lis le MTS mais toujours pas le AVI (avec VLC) Dois-je flasher la clef?

n°9338979
Luc91
Posté le 25-11-2014 à 12:18:15  profilanswer
 

Sachant que AVI est un encapsulage, j'ai essayé divers encodages Xvid, Divx, et Mpeg-4. Miracle avec Mpeg-4 ma clef lit la vidéo sur le PC, malheureusement c'est la télé qui ne reconnait pas le format. Retour à la case départ, c'est bien le firmware ?

n°9339079
master71
ça manque de place.
Posté le 25-11-2014 à 14:01:25  profilanswer
 

un flashage de firmware ne changera rien je crains.
je ne comprends pas ton 'bug' d'ailleurs, puisque certains sont lus et pas d'autres.
t'as pas plutôt un soucis sur ton film?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9340022
Luc91
Posté le 26-11-2014 à 12:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
Pour les Photos, elles sont en JPG (majuscules). Cependant il y a du nouveau car si comme je l'ai écrit je peux les lire sur le PC à partir de la clef, si je copie le dossier sur mon DD, je ne peux pas les lire ((Fichiers plug-in altérés ou non valides)
Pour les Videos quelque soit l'encodage(Xvid ou Mpeg-4) si je les recopie sur mon DD, il m'est impossible de les lire. avi est en minuscules.
Il semblerait donc que sur la clef des secteurs soient défectueux?

n°9340121
master71
ça manque de place.
Posté le 26-11-2014 à 13:27:33  profilanswer
 

moui...
ta clef est foireuse.
sûrement une bonne saloperie chinoise de contrefaçon.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9344430
Luc91
Posté le 30-11-2014 à 19:25:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Finalement je laisse tomber. J'ai acheté 3 clefs USB de 32 Go à Hong Kong. J'ai pensé quelles ne faisaient pas la bonne capacité mais en fait, elles font réellement 32 Go. Sur les 3 une seule débloque, celle dont je parle dans ce topic. Sachant que je les ai payé chacune l'équivalent de 1 €, je considère que l'affaire était bonne. Merci à tous.http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif?f-ed=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible lire film avec Clef USB

 

Sujets relatifs
Impossible installer windows sur DDImpossible de changer la vitesse de ventilos sur une 7970
USB carte mère Mini-ITX ASrock H81M-ITX -Impossible d'accèder à mon BIOS
Impossible d'installer Windows 7impossible de rentrer sur le bios
SSD non reconnu avec boitier externe SATA en USBDD externe non reconnu, impossible initialisé
Drivers impossible a installer sur config neuveMultiples BUG et BSOD. Impossible de savoir pourquoi ...
Plus de sujets relatifs à : Impossible lire film avec Clef USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR