Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un autre DD, svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un autre DD, svp !

n°9422344
Treufy
Posté le 17-02-2015 à 10:06:31  profilanswer
 

Ayo !
 
Voici mon ordi : http://www.topachat.com/pages/conf [...] kpch2EE%3D
 
Récemment j'me suis dit qu'acheter un autre disque dur supplémentaire pour répartir l'écriture de mes données ne serait pas du luxe.
À la base, mon SSD sert à installer l'OS, les logiciels, puis mes jeux. Mais étant Let's Player/Monteur vidéo, ça prend vite beaucoup de place, ces deux derniers points.  
Et sur mon Seagate massif, je stocke beaucoup de multimédia dont des choses qui me servent chaque jour. (sur 3 To m'en reste que 800 Go à l'heure actuelle)  
 
Du coup, j'me demandais quel HDD acheter dans ce cas de figure, sur lequel j'installerais principalement les jeux (une fois terminés en vidéos, je les désinstalle, donc il ne m'en faut pas un énorme non plus) ainsi que mes logiciels d'édition/montage genre Sony/Adobe Suite, et garder le répertoire de mes enregistrements vidéos sur le Seagate d'origine, vu que pour un maximum de fluidité il faut obligatoirement dispatcher les répertoires de sorties. Histoire d'alléger mon SSD aussi, parce qu'il n'y a plus que 163 Go dispo et on m'a souvent dit qu'il valait mieux lui laisser 20% de vide au machin pour pas qu'il calanche comme un vieux poney.  
 
Donc je m'en remets à vous, parce que niveau compatibilité avec ce que j'ai déjà, et aussi installation... voilà.  
 
Merci en avance du coup d'main les gars !
Byu

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 10:06:31  profilanswer
 

n°9429541
Treufy
Posté le 25-02-2015 à 16:49:07  profilanswer
 

Aucune suggestion ?

n°9429548
R2medeu
.
Posté le 25-02-2015 à 16:51:44  profilanswer
 

Bah si tu es content du 3To autant reprendre le même.


---------------
Mes Ventes / Mes Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un autre DD, svp !

 

Sujets relatifs
tester DD externe?Brancher DD portable sur tour Fixe, quel matos?
Faut il formater un DD externe neuf?Installation DD secondaire SATA avec Raid 0 PATA / XP
Bootmgr is absent + DD introuvableProblème DD interne "bloqué"
Compatibilité entre carte mère et DD externe ?Désactiver encryption DD my passport WD
DD externe à monter 7200 ou 5400 ? 1 ou 2 TO ?Avis manière de procéder pour changer mon DD principal (noob)
Plus de sujets relatifs à : Un autre DD, svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR