Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe : que vaut Memup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe : que vaut Memup ?

n°4259157
hlr
Posté le 11-08-2005 à 17:35:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je projette d'acheter un disque dur externe, et en faisant les comparatifs, je suis tombé sur des prix assez intéressants sur les disques de marque MemUp.
Que vaut cette marque ? Est-ce que les disques durs externes sont de bonne qualité par rapport aux autres marques (Maxtor, Western Digital,...)
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 17:35:47  profilanswer
 

n°4585659
tafou
Posté le 18-01-2006 à 10:29:16  profilanswer
 

hlr a écrit :

Salut à tous,
 
Je projette d'acheter un disque dur externe, et en faisant les comparatifs, je suis tombé sur des prix assez intéressants sur les disques de marque MemUp.
Que vaut cette marque ? Est-ce que les disques durs externes sont de bonne qualité par rapport aux autres marques (Maxtor, Western Digital,...)
Merci d'avance  :jap:


 
J'aurais bien voulu savoir également ce que vaut memup en disque dur externe et je pense particulièrement à celui ci : Disque dur MEMUP 2"5 USB 80 Go externe 503150

n°4585718
tafou
Posté le 18-01-2006 à 11:02:34  profilanswer
 

tafou a écrit :

J'aurais bien voulu savoir également ce que vaut memup en disque dur externe et je pense particulièrement à celui ci : Disque dur MEMUP 2"5 USB 80 Go externe 503150


 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe : que vaut Memup ?

 

Sujets relatifs
choix d'un tuner tv externe tnt pour portableadapter 1 graveur interne d eportable en externe ???
Plusieurs partitions sur disque dur externe, c'est possible?un disque dur SATA ça vaut vraiment le coup?
Rack externe USB pour HD SATA ????[EST] Estimation d'un PC (ca vaut le coup?)
textom px39 branchement usb et firewire externeDD externe USB non reconnu
Adaptateur usb interne->usb externeDisque dur externe - bruit bip bip - problème aléatoire
Plus de sujets relatifs à : DD externe : que vaut Memup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR