Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Grosse connnerie avec les partitions de mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse connnerie avec les partitions de mon disque dur

n°9277399
piermitch
Posté le 22-09-2014 à 15:26:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
hier soir j'étais un peu fatigué je crois et j'ai fais une grosse connerie avec l'un de mes disques dur.En gros j'ai remarqué qu'il y avait sur ce disque une partition de 10Go qui ne servait absolument à rien. Du coup j'ai trifouillé et je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai réussi à planter le disque en voulant étendre la partition principale...  
Je n'ai rien formaté mais à présent pour lire mon disque dur il me demande de le formater, sans quoi je ne peux pas l'utiliser...  
 
Help please !! Je ne veux pas perdre les infos qu'il y a sur ce disque [:jarcry]
 
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 15:26:47  profilanswer
 

n°9277404
piermitch
Posté le 22-09-2014 à 15:31:59  profilanswer
 

J'ai essayé un chkdsk mais cela ne fonctionne pas. On me dit que le type de système de fichiers est RAW.

n°9277620
norihiori
FALLOUT3 is not a fallout game
Posté le 22-09-2014 à 18:06:09  profilanswer
 

Salut,
tu as du endommager la table de partition.
 
Fais un live USB Gnu/Linux avec gpart, un tuto là :
http://doc.ubuntu-fr.org/gpart
 
Bonne chance,
Si c'est pas ça ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Grosse connnerie avec les partitions de mon disque dur

 

Sujets relatifs
besoin d'aide achat disque durUtilisation d'un dock externe pour disque dur
Disque dur mort, possibilité de récupérer les données ?[Résolu] Disque amovible invisible par l'installation Win 7
Récupération de données d'un disque dur vers une clef usb sous dos(ouRassembler 2 "partitions" ?
Problème disque dur ou pas ?Disque dur exter qui se fige et disparait
Mon disque-dur fait un bruit anormal au démarrage.Disque dur externe qualité supérieure
Plus de sujets relatifs à : Grosse connnerie avec les partitions de mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR