Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accès disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès disque dur

n°4927502
Pilbill1
Posté le 13-07-2006 à 12:49:06  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
Je vous écris car je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre dans l'instant.
J'ai voulu faire un 'copier/coller" d'un dossier assez volumineux (qques Go qd. même et j'ai donc laissé l'ordi. travailler après le début du processus et ne suis revenu que qques heures + tard.
Drôle de surprise au retour: une fenêtre indiquait qu'une partie des fichiers n'avaient pu être copiés et étaient perdus! et le bureau n'apparaissait plus!
Qu'à cela ne tienne, je vais rebooter et on verra bien ce qu'il en est.
Au reboot: le disque est reconnu comme D.D. de 137.4Go mais cela ne boot pas et il est indiqué:
 
            "Pri Master Hard Disk: Capable and Status: BAD Backup and Replace" et çà reste bloqué à ce niveau et c'est tout!!!
 :heink:  
 
Qd. il est dit que le status est mauvais cela vient de quoi et que peut on y faire?
Qd. il est écrit : Backup and Replace" comment faire puisque je ne peux accéder au disque  que tout se bloque à ce niveau? Comment faire le backup en question?  
Et ce "Replace", que signifie t'il? Remplacer le D.D. (il n'a qu'un peu plus d'un an!!!) ou  bien quoi d'autre?
Le modèle du D.D. Hitachi en question est le: HDS722516VLAT20  acheté chez 'CONRAD' l'année passée au moi de Mai. Je 'tourne' sur XP Media Center 2005 avec un Céléron 5OOMhz 258 MO de RAM.
 
Connaissez-vous une ou des solutions pour me tirer de ce mauvais pas et m'expliquer ce qui a pu se passer? Avez-vous rencontré ce type de problème? Comment récupérer tous mes programmes & mes données?
Je vous en serais très reconnaissant de m'aiguiller! Merci d'avance et à très bientôt j'espère! :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 12:49:06  profilanswer
 

n°4933462
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 17-07-2006 à 11:22:58  profilanswer
 

Prend un autre PC avec un OS, mets y ce disque dur en tant que 2eme disque, si t'y arrive a y acceder copie toutes les données.
Appelle ton vendeur pour un echange standard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accès disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces à mon disque dur externeproblème d'accès au disque dur
acces imposible au disque dur externesaccade dans les jeux quand acces disque
Acces disque dur quand mon réseau est branché !!gros ralentissement des que j'ai acces a un disque dur
Pb accès disque dur sur K6xv3+problème accès disque
Freeze lors d'accès au disque : comment les éviter ?Accès disque dur lent
Plus de sujets relatifs à : Accès disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR