Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cables SATA fourni ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cables SATA fourni ?

n°7990781
mario61
Posté le 28-07-2011 à 17:12:31  profilanswer
 

Salut!
J' allais passer commande des pièces du premier ordi monté à la maison quand une question existentielle s'est présentée : je possède déjà deux disques durs et un graveurs sans cable SATA, ces cables sont-ils fournis avec la carte mère ou avec le boitier ?
Ma question est très conne mais je serai déçu de ne pas pouvoir monter mon pc le jour de la livraison des pièces.
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 17:12:31  profilanswer
 

n°7990791
rastaben
Posté le 28-07-2011 à 17:17:01  profilanswer
 

Bonjour,  les câbles sata sont fourni avec la carte mère.
Par contre vérifie bien que la carte mère que tu as pris a un port IDE, car sinon tu ne pourra pas utiliser ce lecteur cd avec ta config.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°7990808
mario61
Posté le 28-07-2011 à 17:25:56  profilanswer
 

Merci de la rapidité de ta réponse. Le lecteur a une interface SATA, il ne devrait pas y avoir de problème.  
(désolé pour les fautes : un graveur sans s et cables fourniS)

n°7990859
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-07-2011 à 17:50:20  profilanswer
 

Suivant la carte mere, il n'y a pas autant de nappes sata  que de connecteurs mais tu peux commander deux nappes (ou plus)  supplementaires, elles ne seront pas perdues, que tu ajoutes un disque par la suite ou qu'un disque deconne et que ce ne soit que la nappe...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cables SATA fourni ?

 

Sujets relatifs
Pb moteur disque dur power green ( wd my book ) 500gb sata[HFR] Actu : VelociRaptor 150 et 300 Go SATA 6G
Contrôleur SATA secondaire sur X48 platinumHDD non reconnu sur port sata de la CM
[Résolu] Vertex 3 (SATA 2) un peu lentRecherche adaptateur SATA (port carte mere) vers USB (femelle)
Carte PCI Express 1x et Sata 6Gbs ?? [RESOLU]Pas de controleur Sata dans le gestionnaire de périphérique
[HFR] Actu : Les câbles DP/HDMI hors licenceComment installer 2 HDD SATA avec win7 ?
Plus de sujets relatifs à : Cables SATA fourni ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR