Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide windows ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide windows ne demarre pas

n°6968798
pierro49
Posté le 23-05-2009 à 21:03:13  profilanswer
 

bonjour a tous
je me pésente sur se forum car j'ai rencontrer un problème.
voici ma situation j'ai acheter un pc sur le net en pièces détachées,je l'ai monter puis je l'ai lancé,jusque là pas de problemes.
j'installe windows xp jusqu'ici toujours pas de problème mais c'est ensuite une fois la fin de l'installation le pc redémarre puis au moment de lancer windows: page noir avec un petit tiret en haut a gauche et cela reste indefiniment.
j'ai pensé a plusieur chose, d'une part 2 messages s'affiche au niveau du bios:
-IDE channel2.master hdd S.M.A.R.T capacibility...disabled
-dmi pool data
update new dmi
 
je suis aller dans le bios pour changer le disabled en enabled mais cela n'a rien changé si ce n'est:IDE channel2.master hdd S.M.A.R.T capacibility...enabled
voici ma config:
-boitier gigabyte 3d aurora
-GA-MA790XT-UD4P(gigabyte)
-amd phenom II *4 955 BE
-sapphire hd 4890
-alim 620W cooler master M
-hdd maxtor 250 gb sata
-2gb gskill 1600 mhz
je suis un peu desesperé, je pense quand même que cela peut venir du bios qui devrait etre mis a jour pour le processeur,mais je n'en suis pas sure.
j'espere sincairement que vous pourrez m'aider
merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 21:03:13  profilanswer
 

n°6968805
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-05-2009 à 21:08:17  profilanswer
 

ta bien régler le démarrage du boot sur le dd et pas sur dieu c'est quoi (usb ou autre) dans le bios ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6968850
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 23-05-2009 à 21:27:14  profilanswer
 

c'est bizare, mais j'ai l'impression que l'install de windows à foiré la changement de flag dans le mbr ^^ (enfin du moins si le pb ne viens effectivement pas du boot order)
 
essaye de rebooter sur le cd, en mode console de récupération (c'est pas l'asr, c'est pas non plus une réparation, c'est la console quoi, touche R)
 
et là normalement, il trouve ton install de windows
tu essaye de faire un fixmbr \Device\Harddisk0 si win est installé sur le premier disque
puis après, tu quitte la console et reboot (exit)
ça coûte rien d'essayer ça déjà
 
sur les mobo gigabyte, le smart est désactivé d'origine, oui c'est très chiant n'est-ce pas ? :o
mais bon le pb ne doit pas venir de là


Message édité par T3K le 23-05-2009 à 21:29:45
n°6969203
pierro49
Posté le 24-05-2009 à 10:03:29  profilanswer
 

merci pour vos réponse mais est ce possible que cela viennent de windows lsd, et oui je l'ai pris car il parait qu'il est mieu(d'aprés un pote),de tte facon cet aprem  je vais essayer avec windows XP pro,j'ai eu une clé a la fac.

n°6969413
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-05-2009 à 13:34:51  profilanswer
 

utilisation de windows pirate interdit dans le reglement , modo avertie , topic a fermer


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6969444
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-05-2009 à 13:58:28  profilanswer
 

Utilisation d'une version pirate de Windows, c'est mal :o.
 
Refais un topic sans y faire référence et profite en pour corriger les cinquantes fautes du premier message :sarcastic:.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide windows ne demarre pas

 

Sujets relatifs
Gros Probleme Carte Graphique : implore votre aide !Besoin d'avis et de conseils supplémentaire pour config hardcore gamer
probleme windows millenium et cle wifi thomsonNouveau PC ne démarre pas du tout !
Disque dur Seagate 7200.11 ne demarre plus et plus reconnu par le BIOSPC demarre plus
[Besoin d'aide] SSD et détection ?[Besoin d'Aide] Nouveau pc qui pose problème ...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide windows ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR