Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  E: n'est pas accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E: n'est pas accessible

n°8879411
Pauleta93
Posté le 30-09-2013 à 13:44:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède un disque dur "slave" de 3 To qui a commencé a bugué hier soir : j'écoutais des musiques contenus dessus puis elles commençaient à être saccadé, ensuite quand je me rendais dans les dossier du DD le PC plantait, et maintenant je n'ai carrément plus accès au disque.  
Je le vois bien dans Ordinateur mais je ne vois pas l'espace disponible et si je clique dessus voici le message qui apparaît : http://image.noelshack.com/fichier [...] quedur.jpg  
 
De plus, quand au démarrage le PC effectue un genre de test, j'ai droit à un message du type "la table des fichiers maître est endommagée"  
 
J'ai acheté ce disque dur récemment car j'avais déjà eu des problèmes similaires avec mon ancien et je ne voulais absolument pas finir par perdre mes données (près de 2 To) et voilà que cette fois je semble être face à une impasse  
 
Si quelqu'un saurait m'aider à retrouver l'usage de mon disque sans perdre mes données, ce serait génial

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 13:44:37  profilanswer
 

n°8880166
Pauleta93
Posté le 01-10-2013 à 00:56:10  profilanswer
 

Personne ?

n°8880167
tprince61
alea jacta est
Posté le 01-10-2013 à 00:58:21  profilanswer
 

essaye Testdisk, il y a des tutos en ligne pour réparer sa master file table.

n°8880188
Pauleta93
Posté le 01-10-2013 à 02:16:10  profilanswer
 

J'ai en effet tenter d'utiliser Testdisk, qui à un moment me dit "Can't open filesystem. Filesystem seems damaged"

n°8880276
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-10-2013 à 09:10:27  profilanswer
 

Tu peux essayer avec un Live CD linux. Parfois ça permet au moins de récupérer ses données. En esperant que ton disque ne soit pas physiquement mort.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  E: n'est pas accessible

 

Sujets relatifs
Pate thermique dans port PCI-EDisque dur reconnu mais non accessible
[HFR] Dossier : Intel Core i7-4960X : Ivy Bridge-E débarque sur LGA 2011TESTDISK Disque reconnu mais non accessible
Asus m2n-E4 disques sur la même E/S ?
Partition NTFS accessible depuis Linux mais pas Windows[HFR] Actu : Les Core i7 IVB-E auront un die 6 coeurs
Plus de sujets relatifs à : E: n'est pas accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR