|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent : Message édité par matthiman le 20-09-2005 à 11:50:17 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:48:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
matthiman de Gilead | Merci bidoulou, c'était surtout pour vérifier si je pouvais l'activer vu que j'ai pas la platinum, apparement non alors que c'est le même bios, je pige pas bien
--------------- Ventes - Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merci je vais faire le test, apparament le dernier bios de l'asus k8n-e deluxe ne veut pas de ma ram en 400mhz alors que les autres bios et cartes en veulent bien, avec un peut de chance le bios msi seras plus serieux
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-09-2005 à 10:49:50 |
foul Amiga forever... |
|
matthiman de Gilead |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm zut moi qui renvoie mon asus pour une msi j'ai choisit trop vite on dirais que les msi ont aussi le bug de freeze aleatoire avec l'agp et le gart O.o
|
osugi1 | Bonjour
|
The Mauler | starmindfr --> ce prob vien de ta carte graphique j'ai moi même ce bug avec une 6600gt mais il semble que ca touche toutes les cartes Nvidia AGP
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:29:33 |
msxfan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le dernier bios asus na rien changer, par contre j'ai l'impression que le bug a disparu en mettant un oc leger a l'identique sur les modes 2d et 3d, j'ai encore un freeze au demarage des jeux mais plus apres donc c'est moins genant.
Message édité par starmindfr le 21-09-2005 à 22:35:32 |
matthiman de Gilead |
SamSouL | 1.7 résout les problèmes du Smartfan après les mises en veille par exemple (les ventilos ne baissent pu en régime et restent à fond)
Message édité par SamSouL le 22-09-2005 à 21:46:49 |
osugi1 |
|
msxfan | A votre avis, pour un échange/remplacement, qu'est-ce qui est le plus efficace : l'envoi par poste à MSI avec un RMA en bonne et due forme, ou attendre de pouvoir retourner à la boutique pour exposer son pb (Montgallet) ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour petite question, avec le bios 1.9 je vois ma memoire 3700 a 400 au boot bios, 400 dans le resumé grisé, 200 dans la frequence bios plus loin, par contre dans cpuz il me met partout 200 voir 201 mais pas 400, et dans pcmark05 je vois 0, ma memoire tourne vraiement a 400 ou pas ?? 2*512 mb qui tourne bien a 400 sur d'autres cartes. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de souci, elle tourne bien à 200. |
kael999 | Bonjour,
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je dirais que t'as pas niqué ton bios, elle veut simplement pu de ton alim |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci gigathlon mais tu confirmes qu'elle ne tourne pas en 400 comme elles devrai le faire ? pas sur d'avoir compris la reponse
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-09-2005 à 10:28:04 |
kael999 | Est-ce que quelqu'un à déjà envoyé son BIOS chez MSI ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kalith | Salut all, j'ai un petit soucis avec cette carte, je les acheter avec 3000+ au bout de deux jour le pc ne voulais pas s'allumer (les ventilo tournais quand meme) les led m'indiquais proc hs ou mal installer. j'ai renvoyer le proc, et j'ai un 3700 now. J'ai essayer de la faire fonctioner mais toujours rien. Donc je me demandais si la cm etait hs ou le proc 3700 n'etait pas supporter par cette carte. Sur le site msi il marque 3400+ max mais toujours sur le site de msi rubrique faq il mette 3700+. D'ailleur la K8n neo fsr est la meme carte et supporte le 3700+
Message édité par kalith le 23-09-2005 à 17:59:02 |
Jackkk tout simplement | Voilà,j'ai créé un topic pour recenser les incompatibilité des possesseurs de Geforce 6800 et de chipset Nforce3.
|
macfly67 | salut a tous Message cité 1 fois Message édité par macfly67 le 24-09-2005 à 08:03:22 |
frere tuck |
|
Khaomaster |
macfly67 | merci frere tuck!!
|
osugi1 |
|
macfly67 | c'est exactement ce que j'ai fais!mais ca ne regle pas mon probleme!plantage des que la temperature monte! |
macfly67 | probleme resolu avec la version 1.9!!!!
|
Khaomaster | Chez moi pour le pross, j ai encore et tjs les sondes qui varient (bios 1.5), en moyenne il m affiche 40° en idle et 50° en full. Mais qd je touche le rad je dirais plutot que c est 30 et 40. Parconte pour le chipset les temp sont exacte. |
Force_100 | Bonjour, Hier j'ai tenter de flasher mon BIOS en passant du 1.5 --> au 1.9. Resultat : Le flash c'est bien deroulé, a la fin mon pc a bien redemarrer mais quand je l'ai eteint puis rallumé, les probleme ont commencer.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec le 1.9 j'ai eu un reboot avec ecran bleu et un message genre "hardware system check", c'est le meme probleme ? apres il a eu du mal a booter sur mes disques qui pourtant fonctionnent tres bien avec mon ancienne carte. |
matthiman de Gilead | Pour les sondes de temp je pense que celle du chispet est bonne mais celle du proco est vraiment foireuse, je n'en tiens pas compte je ne me fie plus qu'à mes doigts que je pose délicatement sur les caloducs de mon ventirad et c'est clair que c'est beaucoup + "frais" que ce que la seonde annonce.
Force_100 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha merci c bon a savoir comme chez asus les vieux bios sont les plus performants Message édité par starmindfr le 26-09-2005 à 13:06:55 |
neo10801 | salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
pb upgrade bios asus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |