|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : tant que ça plante pas, tu peux laisser faire. ceci dit, si c vraiment ton ventilo d'alim qui est mort, change au plus vite ! (pour ton alim !) Message édité par misato le 23-05-2008 à 23:00:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 23:00:10 ![]() ![]() |
rimo42 | Merci,
Message édité par rimo42 le 23-05-2008 à 23:03:39 |
misato Clavicula Nox | une alim, ça chauffe pas mal, donc si ya plus de ventilo (yen a ptet 2, donc c moins grave dans ce cas), faut faire quelque chose rapidement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rimo42 | ma conf a au moins 3 ans, je sais plus exactement! c'est mort pour la garantie en tout cas c'est sur! Message édité par rimo42 le 23-05-2008 à 23:51:16 |
misato Clavicula Nox | j'avoue etre un peu déçu d'une alim antec qui lache au bout de 3 ans (meme si c que le ventilo)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rimo42 | Et un ventilo proc qui tourne a 1500 tr max, ca vous semble normal? |
misato Clavicula Nox | c pas le ventilo d'origine. ya des ventilo qui sont prévus pour fonctionner à cette fréquence au max (noiseblocker ou noctua fabriquent des ventilos 12cm qui font du 800 tpm ou 1200 tpm environ au maximum ...), faut voir les pales, le flux d'air, des fois c pas parce que tu tournes plus vite que tu brasses plus d'air --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dagobert_78 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Dagobert_78 le 01-06-2008 à 01:22:52 |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 01-06-2008 à 22:01:37 |
lancevo7 | salut, |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2008 à 09:04:20 ![]() ![]() |
willoude76r |
|
moikiki | Tu as essayer de changer d'alim, moi j'ai déjà eu ca 2 fois et c'était l'alim, plus assez puissante --------------- mon feedback |
lancevo7 | et c'est normal qu'elle bip pas meme sans rien dessus ? |
Math466 . | Pareil pour la mienne, après examen il n'y a pas de "speaker", mais juste l'emplacement et les pattes pour le souder, le speaker utilisé est celui du boitier en temps normal. |
pcfcx | Je viens d'avoir le même problème |
lancevo7 | lol ca arrive d'un coup ?
|
Math466 . |
lancevo7 |
|
misato Clavicula Nox | tiens, je viens de regarder, j'ai une P4P800-VM, ya 2 ports SATA gérés par l'ICH5 dessus, j'ai rien qui y fait référence dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai pas de SATA pour tester, malheureusement ... par contre, 500 Go, si t'as jamais eu de HDD plus gros que 120 Go, ça risque de faire un truc style bloquer la reconnaissance du HDD à 127 ou 137 Go. http://www.48bitlba.com/enablebiglba.htm (à priori pas besoins sur XP depuis SP1, ceci dit ça dépend aussi de s'il y a un HDD > 120 Go à l'install de XP dans la machine FtY Message édité par misato le 12-06-2008 à 02:51:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça dépend, si tu restes sur du chipset intel, avec les drivers intel, ça peut marcher (bon, ptet avec une réactivation de XP à la clé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moikiki |
Lampedusa | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Lampedusa le 12-06-2008 à 20:22:22 |
willoude76r |
|
moikiki | Je dis cela pcq j'ai déjà eu le cas d'une alim qui allumait le PC, mais pas de boot rien, pas de bip, juste les ventilos et les DD qui tournent.
--------------- mon feedback |
misato Clavicula Nox |
Math466 . |
|
misato Clavicula Nox | 149 x 1024^3, ça fait 159 987 et quelques Mo, donc 160 Go Message édité par misato le 14-06-2008 à 02:34:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Math466 . |
bibi61 petit joueur |
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |