|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 07:43:17 |
Mortadelle |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | tout ce que je sais c'est que Knoppix/slax/troppix ne demarre pas dessus.... en live
|
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-01-2007 à 14:37:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
defjux |
burn2 ça rox du poney | Hum t'as monter le voltage de ton processeur? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
defjux |
defjux |
|
burn2 ça rox du poney | Y a pas de voltage vdd sur cette carte mère? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:14:24 |
houckaye Wouff |
NO Comment ? |
william95 Avançons à reculons | Le Noctua NH-U12F est il compatible avec la P4C800-e- deluxe ? |
jeannouille |
|
bbr- |
Alors bien vu, j'ai droit au "system failed cpu test - system failed..." Comme je n'avais plus de garantie et que je n'avais pas envie de monter une nouvelle config, je me suis pris une Asrock P4I65G à 45 à Montgallet. Ma foi ca marche tres bien comme ca. Message édité par bbr- le 22-01-2007 à 18:59:04 |
jeannouille | Salut bbr-
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
jeannouille |
|
houckaye Wouff | Peut-être l'alim (ou du moins la consommation sur l'usb) .
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-01-2007 à 21:58:29 |
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader | Bon, çà vient pas de là!
|
houckaye Wouff | je dois t'avouer que j'ai mis une carte USB PCI sur ma P4P800SE pour éviter des problèmes.
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 24-01-2007 à 23:07:01 |
pvhk lord Vader | c'est ce que je vais faire! |
pvhk lord Vader | Bon, |
Guy_Ligili | Bonjour,
|
william95 Avançons à reculons | A quoi sert le bios 1024 ??
--------------- MY FEEDBACK HERE |
pvhk lord Vader |
|
ridemetal Vide | C'est un bios beta. Je l'utilise depuis qu'il est sortis et ras par raport au 1023.
Message édité par ridemetal le 28-01-2007 à 19:22:41 |
pvhk lord Vader | Merci! |
Guy_Ligili | Ma question doit être "transparente", dommage !!!
|
flo850 moi je | les reglages d'usine c'est pas plus mal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
Config bios Asus A7N8X pour CG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |