|
Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
---|
mog_wai | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2007 à 13:53:44 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
GozerX99 |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 13-03-2007 à 05:03:51 |
Profil supprimé |
aucune idée, je ne l'ai pas encore reçu
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé |
d'après la fiche constructeur "78 MB/s maximum sustained data transfer rate", je n'ai strictement aucune idée de ses perfs mais j'ai pris un truc qui bourre bien a priori et qui a de bonnes critiques
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 16:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | vi vu comme ça effectivement ça semble moins problématique
|
Mordread52 | Je cherche une Asrock 939Dual-SATA2 quelqu un pour me la vendre svp |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi cette histoire de PCIe bloqué à 4x au lieu de 16 ?
--------------- |
xanthe4975 | http://www.ocworkbench.com/2006/as [...] ard/b9.htm
|
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 14-03-2007 à 16:05:47 |
groscouic | et voilà, ce qui devait arriver et arrivé...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
cooltwan |
groscouic |
Strat_84 | Si dans le bios tu es en mode "IDE" pas besoin |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | erf --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- |
mandagor GAZZzzzzz....... | salut, ca fait longtemp que j'ai pas suivi ce topic,
|
avitasse ID PSN : avitasse |
|
--------------- |
mandagor GAZZzzzzz....... |
niveau o/c je pousse pas trop la ram, de memoire je doit etre en desynchro de facon à ce qu'elle tourne a 200 (cpu à 250) trouver les meme modele de ram en ocaze, ca va pas etre facile je pense et 86 je tombe pas de haut je pense. edit: et comment savoir pour les A64 qui prefere 2 ou 4 barrettes??? Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 03-04-2007 à 09:54:07 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Zarbi74 | Masure... |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |