|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:28:31 |
ekke |
Ouais enfin en même temps t'es pas censé devoir trifouiller les paramètres de la RAM quand tu installes une CM quand même hein. A la base par défaut, sans OC, ça devrait marcher sans problème, ce qui n'est pas toujours le cas visiblement. Message cité 1 fois Message édité par ekke le 23-10-2009 à 18:34:39 |
10-david Fouyouyou |
|
poupounet | nouvelles CM p55
Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 23-10-2009 à 21:13:26 |
SouthGuy |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 17:06:07 |
dechifre persona non grata | Gigabyte est en train de réviser sa gamme P55, qui gagnent un A pour les distinguer: P55A-UD4P, etc. Elles devraient arriver dans le courant du mois prochain, embarquent USB3, SATA 3 (sur une ligne PCI-e, solution bâtarde) et de nouveaux sockets, ceux de Foxconn posant problème en cas de gros overclock.
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
SouthGuy |
|
aerts | @ls63 un test super-PI n'est en aucun cas une validation d'O/C surtout pour la température |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
lenoun ho macumba... macumba... | Pourquoi je ne peux pas passer en AHCI (win7 installé)
|
ekke |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
stefval |
Message édité par stefval le 26-10-2009 à 16:00:53 |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 26-10-2009 à 18:20:36 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
stefval | Merci |
poupounet | 7 "nouvelles" cartes upgradees usb/sata pour bientot
|
dechifre persona non grata | Manquent les deux µATX, apparemment. |
vincenjw | Gigabyte P55 UD5 commandé, je me joint à vous.
|
Fouki | Moi aussi je suis sur le point de me prendre la Gigabyte P55 UD5, j'attends ton retour vincenjw
|
gocho | mouarf, j'serais donc un des seuls dont l'alim n'a encore rien occasioné...
|
LargoWinch38 | Ca, c'est sûr, ca pulse bien... Dites, z'avez remarqué : l'UD3R n'apparait plus sur la partie française du site gigabyte !?! Edit : ah ben si, elle est revenue ! Elle n'y était plus hier soir, sisi, j'te jure Message cité 1 fois Message édité par LargoWinch38 le 30-10-2009 à 16:57:59 |
ekke |
http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard/BIOS_Model.aspx?ProductID=3153#anchor_os ? ah vil edit ! Message édité par ekke le 30-10-2009 à 17:01:27 |
LargoWinch38 |
toupidoup |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Bonjour, j’ai installé ma UD4 hier en installant mon HDD sur le connecteur Gsata (blanc) et le lecteur optique sur le connecteur bleu. Je me demandais quelle était la différence entre les deux et si i estl plus important de connecter le dur sur l’un des deux. --------------- Mon Feed Back. |
LargoWinch38 |
|
aerts | Nouveau bios pour P55M-UD4 le F4k (final) il améliore les perfs mémoires.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
[Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
[Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |