Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP

n°7072762
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 13-08-2009 à 22:10:50  profilanswer
 

Hello !!!
 
J'ai décidé de réinstaller mon petit Windows XP chéri sur une config à base d'AsRock K7VT4A Pro, et j'ai deux soucis majeurs. Ni le réseau, ni le son ne fonctionnent. Alors bon, après quelques recherches de drivers, j'installe et ... le LAN s'installe bien mais rien n'apparaît dans les connexions réseau !!! Quant au son, im-po-ssi-ble de le faire s'installer, il dit que ce n'est pas la bonne puce audio !!!
 
Je précise que j'ai installé les VIA 4in1 machin truc, DirectX 9 et les derniers drivers nVidia... tout ce petit monde semble fonctionner. Sauf le son et le réseau intégrés.
 
Alors je fais appel à votre expérience sur cette délicieuse carte ;-)
 
Merci d'avance !!!


Message édité par Bzzzttt le 13-08-2009 à 22:14:12
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 22:10:50  profilanswer
 

n°7072799
rab68
Posté le 13-08-2009 à 22:44:39  profilanswer
 

c'est bizarre regarde dans le gestionnaire des peripherique si c'est bien installer
si rien n'apparait c'est que la puce son et la puce lan ne fonctionne plus, j'avais eu le même problème avec la mienne le son ne fonctionnait plus du jour au lendemain

n°7072808
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 13-08-2009 à 22:54:09  profilanswer
 

oups, déso pour le bête message...
 
j'avais oublié que le son et le LAN étaient désactivés dans le BIOS, mmmh... ;-)
 
merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP

 

Sujets relatifs
Scandisk auto impossible, fausse copie windows, dll manquante, pc lentpb avec Compaq 615 et windows xp
Le PC ne démarre Windows qu'à la 2nde tentative[résolu] Pb centre de contrôle Realtek sur P5K-SE et Win XP SP3
Problème, Seagate External Desktop Drive 1.5 To Freeze XPHelp ! Pile BIOS à changer toutes les semaines !! (Asus A8N32)
Dell Inspiron 1720 et Windows réinstallé : Problème de driversHelp, Au secours : install XP sur Asus P5Q pro impossible !
Temps de chargement Windows XP plus long sur config i7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR