|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 22:14:38 |
willoude76r | j'ai le dvd mais impossible d'en faire une image pour te l'envoyer (bad setor) je vais tenter avec d'autre logiciel |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Si ca interresse quelqu'un je vends une P5N32-e SLI neuve , utilisée qu'une fois ( suffisant pour remarquer que mon Q9450 n'allait pas dessus )
|
valentin | rdnaxela67230, le Q9450 passe dessus
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 02-06-2008 à 12:57:37 |
amdmanu I'm still alive | J'ai un CD : P5N32-E sli nForce 680i Support CD rev 286.01. Ca te va ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
willoude76r | dis amdmanu tu n'aurais pas une photos par hasard ?
|
valentin | c'est lequel le NB ? |
amdmanu I'm still alive | J'ai juste mi une vis fixée dans le rad du N/B, et la température est divisée par deux !
Message édité par amdmanu le 31-05-2008 à 21:41:32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
willoude76r | ah ouai simple et efficace
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 01:42:38 |
willoude76r | anntiti
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Moi non plus je n'y connais rien en oc, mais je pense que tu auras plus de chance de trouver une réponse sur ce topic --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
valentin | willoude76r, je ne suis pas d'accord, vive le bios origine |
willoude76r | possible, c'est peut etre pour ca que je l'ai toujours mais le 1203 est reputé bon pour l'oc du quad |
antiti | Oups désolé j'avais mal regardé le titre du topic, faut dire qu'a 1h30 du mat on a plus les idées claires.
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 01-06-2008 à 21:24:41 |
valentin | major95, moi j'ai lu que c'était possible, mais je n'ai pas testé, donc je ne m'avance pas plus ! j'édite merci |
superallan | Magicien d oz au pire http://www.recoverybios.com/biosre [...] /cassa.php
Message édité par superallan le 04-06-2008 à 10:27:35 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Je jette un oeil, merci superallan ! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
benjounou | _ |
pateco | Merci Benjounou, je teste et donne mes impressions.
|
benjounou | si le lien marche pas,
|
benjounou | et le dernier, le 1003, il améliore rien ? |
amdmanu I'm still alive | Plus aucun pb de boot depuis l'install d'un fan sur le N/B --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
valentin | certains ont des problèmes, d'autres non :S
|
frigorifixxx | bah en fait c'est un chipset NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition ... |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Vous voulez savoir quoi sur la deluxe/Plus ??? Message édité par hunter971_1 le 17-06-2008 à 05:02:21 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
frigorifixxx | si elle accepte deux kits dual channel de 1Go la barrette , en PC 5300 ... |
benjounou | quelqu'un a essayé le bios 1003 su la plus ?
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | bonjour, j'aimerais savoir si un fou a testé un q9450 avec une p5n32 e sli PLUS!!??? |
benjounou | je suis pas certain mais je crois que ça passe pas et qu'il faut du 750i minimum pour les penryn quad. |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | non 680i passe ...mais pas le 650i car asus l'a voulu. |
major95 The !!!! Beat |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
therry_fr |
Message cité 1 fois Message édité par therry_fr le 30-06-2008 à 14:19:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
[Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |