|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:04:06 |
morgani | Je viens de lancer memetest il a planter au bout de 10 min .
|
thana54 made in concept | Prends le ratio le plus grand, tu pourras voir la limite de ta ram avant la limite fsb de ton proc. Message édité par thana54 le 22-09-2007 à 23:01:18 |
MuD La magie Voodoo | Yop je retient votre attention sur ceux qui ont la P5K-VM:
--------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
morgani | Bon voila jusqu'a maintenant la ram ne fait aucun erreur avec memetest avec 3*394=1182 et les timings 6-8-8-31.
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 23-09-2007 à 11:43:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani | Avec 6 8 8 31 la ram fait des erreurs à 1200MHZ (3*400)
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:01:57 |
pvhk lord Vader | edit: voilà ce que j'ai en selectionnant le vcore@1.59375v ds le bios (F2):
Message édité par pvhk le 23-09-2007 à 12:11:04 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Darkad Dark side only ... | LoL moi je suis a 1.536V sur la p5k-VM d'apres CPU-Z et dans le bios j'ai mis 1.61V ... mais je vais essayer de trouver un crayon plus efficace que mon " HB2 evolution" il est trop tendre il me faut une mine plus dur ...pour pouvoir arriver a 1.55V réel --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 23-09-2007 à 12:09:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton | tu as 1.52v ds Windows avec 1.4975 dans le bios
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 23-09-2007 à 12:15:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani |
|
morgani | Bon voila à 472 le pc plante au chargement d'occt du coup je suis passer à 465 et la stable sous occt ce qui me fait 3,3GHZ pur le cpu.
|
pvhk lord Vader | l'abit fi90hd n'a pas dit son dernier mot! Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 23-09-2007 à 18:51:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 23-09-2007 à 17:53:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 17:56:15 'tain les températures à 0% d'usage |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
MuD La magie Voodoo | petite question et petite inuqiètude concerant la P5K-VM
--------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
FLayPe | drapayle je vais avoir la meme config que toi mud
|
MuD La magie Voodoo | bah pose toi la même question que moi comment dépasser les 10 000 de score sous 3dmark06 avec cette config lol ou peut etre que les autre config était en sli 8800 GTS et que c'était pas marquer --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Darkad Dark side only ... | Bon je suis content .... Zalman 8700 a fond et capot ouvert ...
Message cité 3 fois Message édité par Darkad le 23-09-2007 à 23:37:11 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Darkad Dark side only ... | moi je play aux jeux video et je fais de l'encodage video divx et DVD (j'ai une petite Cam ) ... voila pour le coté gourmand du CPU apres sinon ben ... comme tous le monde ... internet traitement de text et un peu de retouche photos --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
swysen | Qui as déjà essayer d'oc avec 4 stick avec la gigabyte G33 DS2R?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | J'ai déjà testé la DS2R avec mon G0 et 4sticks de HZ, même avant 400 de FSB je n'étais pas stable, donc 4 sticks sur la DS2R c'est à oublier, sauf si on overclock pas. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fishton |
westyle Mr. Worldwide |
juan1to | sur P5K VM en tout cas aucun probleme l'o/c avec 4 sticks... mais jusqu'a quel niveau je sais pas, je suis a 3.2 et ca me va pour le moment |
Kyosh1ro ... | Faudrais tester la Giga avec 4sticks sur du F4a, j'ai pas eu l'occasion de le faire, mais le ratio 4:5 doit etre tendu à gerer en plus de l'overclocking pour le G33, en synchro ça passe certainement, à voir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 24-09-2007 à 08:02:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |