|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
---|
joel0077 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:58:27 |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
highwaytohell | A priori, il y a rupture un peu partout sur les deluxe.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 12:01:26 Non l'étage d'alimentation est meilleur aussi, il chauffe moins Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 12:01:42 |
highwaytohell |
Message édité par highwaytohell le 21-09-2007 à 12:38:23 |
Ricard ou 51 | kkun a t'il testé le bios 0602 sur p5k-e?
--------------- Feed || |
cooly082 | Petite question concernant la ASUS P5K-E WiFi-AP :
Message cité 2 fois Message édité par cooly082 le 21-09-2007 à 16:13:22 |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:24:03 |
cooly082 | ah ah, en gros c'est la loterie ^^ |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai déjà eu ce problème, ça venait d'une panne du lecteur de disquettes ou des disquettes. Ce que tu peux faire, c'est intégrer tes pilotes via nLite à ton CD d'XP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
paprika | |
xu1er |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Pour les disquettes, c'est étrange... ta version de Windows XP est "originale" (dans le sens pas modifiée comme on en trouve sur le net) ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chgren | bonjour,
|
xu1er |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ils sont gérés par le contrôleur Intel, je crois que ceux-là ne sont pas bootable par contre (à vérifier dans le manuel). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
spyd3rx | donc le Jmicron gère le port IDE et les 2 E-SATA si je comprend bien? |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, et il me semble qu'il avait aussi un port SATA qui est placé à part sur la mobo (enfin je confonds peut-être avec les cartes P965, à moins que les cartes P35 aient aussi un port à part). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
spyd3rx | je n'en voit pas d'autre à part les 4 rouges et 2 noirs
|
alexreunion |
angela-pcs |
alexreunion |
Moonly Ready? Let's dance! | Incompatibilité ? Etrange et très rare... sachant que des Samsung j'en fais tourner à la pelle sur des P5K Deluxe, alors certes la Premium est un poil différente, mais quand même, ça me paraît louche...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Man Hi-Fi-inside... |
|
samix |
|
bitubo GT Turbo Addict | oui c'est ca
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | pourkoi le ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
samix |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
samix |
|
spyd3rx |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Le disque dur est peut-être défectueux ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angela-pcs | Man >> 8mo de cache ton modèle
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |