|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
---|
joel0077 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:57:14 ![]() ![]() |
boubou777 |
|
joel0077 | pas vraiment ! 15° pour les cores c'est vraiment trop bas ! A moin que tu est un super systeme de refroidissement ! Message cité 1 fois Message édité par joel0077 le 04-10-2007 à 13:09:19 |
boubou777 |
|
toonix Core 2 Nabots Inside |
boubou777 | les températures sont identique sous :
|
fabcool serieux ? naaaan... | pb resolu en mettant la nappe ide du milieu sur le cd-rom l'install se passe correctement, vous pouvez m'élire boulet du jour |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2007 à 17:38:36 ![]() ![]() |
julst@r | c'est parti, je me lance, j'ai commandé hier une P5K-E Wifi/Ap pour mon E6400.
--------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 |
Pour le E6400, à 3.2GHz, ça devrait se faire sans trop de soucis. En AHCI ça ne va pas vraiment plus vite, à moins que tu n'aies un DD compatible NCQ, mais là encore ce n'est pas flagrant je trouve... Le pencil mod n'est pas obligatoire, surtout si tu ne le montes "qu'à" 3.2GHz... Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2007 à 19:17:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poupou07 | Alors, bonjour les gens déja.
|
joel0077 | Et un cornet de frittes non ? |
joel0077 |
|
le_cerealkiller | bin en même temps c'est un problème connu premium-dd samsung --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
animemint | l'IDE utilise le Jmicron je crois. Donc si tu désactives tu ne pourras plus utiliser des 2 DD IDE. |
emax live freedom | oui c bien ca si je le desactive j'ai plus les 2 DD --------------- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
leeroynessa | Oui mais la c'est pas un retour SAV c'est un remboursement j'achete quoi maintenant ? |
erimard | ok meric |
erimard | merci |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | Non il se trompe, il veut parler de C1E et autres "états" similaires (C0E etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Message édité par toonix le 05-10-2007 à 17:20:49 --------------- Feed - Achat/Vente |
morganzion | bonsoir les gens, |
emax live freedom | il y a un port com detaillé ds le manuel mais sans la prise --------------- |
morganzion | j'ai un connecteur mais j'ai lu le manuel 3 fois et ils n'en parlent pas !
|
morganzion | je crois avoir trouvé !
Message édité par morganzion le 06-10-2007 à 10:48:53 |
emax live freedom | bon j'ai ouvert mon boitier ,et mon manuel et il est en bas tout à gauche --------------- |
morganzion | oui mais il n'y a aucun commentaire dessus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |