|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 13:48:23 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un a-t-il testé les drivers nvidia remixés ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
venar95 13 nrv |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben ils ont fait ça à partir des pilote des nforce 6 et 7 ...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon ben voilà, j'ai désinstallé les driver officiel
davidfiestatdci |
|
venar95 13 nrv |
Message cité 1 fois Message édité par venar95 le 28-03-2008 à 16:17:31 --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:48:50 |
davidfiestatdci | a vérifier a plus long terme peu etre. et dans d'autre application. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
venar95 13 nrv | Tien on l'entend plu trop goli@th ces derniers temps |
mpoi Hummm | Salut petit problème peut être déjà évoqué.
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'a une option à activer dans le bios mais plus moyen de savoir quoi |
mpoi Hummm | Pas moyen de se rappeller laquelle ? --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as réinstallé windows ou pas ?
Message édité par luxy le 12-04-2008 à 23:54:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mpoi Hummm | Non mais c'est pas grave, j'ai reinstallé un xp et un vista la meme chose tout les 2 legals --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Lagaffe59 Who Dares Wins | activer l'ACPI il me semble |
mpoi Hummm | Aucun n'effet, je ne suis le seul a avoir ce probleme, en repassant sur une dfi ca fonctionne --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Lagaffe59 Who Dares Wins | activer l'acpi et réinstaller xp |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux essayer cette méthode, j'ai essayé le mois dernier, ça marche
latino3131 | bonjour je voudrais savoir combien je peut vendre cette zolie carte mere a un pot elle marche très bien biensur
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vue que c'est un pote, entre 45 et 65€
Message édité par luxy le 14-04-2008 à 20:11:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
latino3131 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai pas vérifié, mais il y a peut-être des jumper (4 ou 5) qui gère le +5VSB en rapport avec les USB, regarde dans la doc, met-les sur normal au lieux de +5VSB --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
CorbeilleNews | Il n'y pas de jumpers pour cela sur cette carte, j'ai déjà vérifié plein de fois |
Zebra3- | as-tu essayé un clear cmos suivi du chargement des reglages bios par defaut ? |
CorbeilleNews | oui déjà essayé |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | On parle de notre CM :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lancien3 | Effectivement, le service pack 3 m'as obligé à tout réinstaller, le système était dans une boucle sans fin et aucune récupération n'était possible. Je suis venu pour voir si vous aviez une solution... je vais revenir
|
AsTro |
lancien3 | Merci Astro, je vais donc mettre à jour mon bios. Il n'y a pas de soucis avec le 1405? |
jeff40 | Moi aussi Bios 1405 et aucun souci avec le sp3 |
nicopiz | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par nicopiz le 16-05-2008 à 13:50:17 |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
arkansis | J'ai viré le pad mou derrière la carte mère, j'avais 2 fils bleus soudés sur la carte mère collés derrière le pad, ça s'est enlevé en virant le pad, c'est grave ? |
pigeon_vole | Plop , je vais envoyé ma CM au sav demain , je peutespérer la récupérer quand? |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |