|
Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:06:44 ![]() ![]() |
uzzysl | le xp90c va aussi?
|
Profil supprimé | oui il va aussi.
|
Supermagnus | Inutile d'acheter le xp90c qui n'apportera rien de plus. |
alberthoffman23 | dsl, jai oublié de préciser que mon pc est le md 8083 xxl avec la cm msi ms 7048... |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:34:14 ![]() ![]() |
alberthoffman23 | merci pour vos reponse |
Supermagnus | alberthoff man23 : Les majs de bios sont disponibles sur www.medion.fr rubrique support et téléchargement, il faudra renseigner le champ numéro de série avec celui de votre ordi (derrière la tour, le numéro après : S/N |
alberthoffman23 | merci bien pour ton aide supermagnus, jai déja essayé d'aller sur www.medion.fr, malheureusement, en entrant le s/n, ca ne fonctionne pas, moi pas comprendre... lol il ya une erreur.
|
elisabeth | oui, le lecteur multicartes on peut le réutiliser! |
sasha1110 |
|
sasha1110 | alberthoffman23:pour les timmings, ils sont actuellement à 2.0-2-2-5 |
sasha1110 |
|
uzzysl | le module de rétention est la pièce qui permet de fixer le radiateur (dissipateur) http://perso.wanadoo.fr/arzoglub/478.bmp sur le cpu et dans le cas du lifetec 9800xxl celui ci est particulier (système de leviers) et dans le cas d'un changement de ventirad (radiateur et ventilo) il faut penser à acheter cette pièce. |
tempo14 | Dis moi sasha1110, c'est de la super mémoire ta corsair (tu en a pour 200 Euro minimum)
|
sasha1110 |
|
alberthoffman23 | moi jai du en avoir pour environ 220 si je me rapel bien, mais sa a du baissé les prix depuis... mais ouai effectivement sa marche bien. |
Supermagnus | cf page 1, clockgen fonctionne. |
uzzysl | désolé j'avais zappé ce passage, en tout cas merci. |
bebermuda | Hello. Je fais mon retour avec cette nouvelle offre ALDI : http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_12/P_OFF01.HTM
|
bebermuda | Je crois que le processeur est assez moyen
|
Supermagnus | Essai la manip habituelle :
|
azerty25 There are no ordinary moments. | ok et jorais alors plus de probleme de detection de me HD externe oci? |
azerty25 There are no ordinary moments. | j'ai essayé cette solution et ca ne marche pas.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |