|
Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
---|
matpclsm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:13:53 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 15-04-2008 à 22:23:21 |
Radeon24 | Je viens de découvrir ce topic avec horreur ! J'ai une P35-DS3P 1.1 et j'ai exactement ce problème... Il faut que je demande un sav à materiel.net ? |
Marco1303 |
Essaye déjà un clear CMOS pour voir si ce n'est pas un problème de compatibilité et si sa marche pas tu est bon pour un SAV Message édité par Marco1303 le 16-04-2008 à 10:22:44 |
Radeon24 | Oh clear CMOS j'en ai fait un paquet. J'ai demandé le sav, je l'envoies lundi, mais ils ont pas accepté de remboursement. |
Drums | Bon, ben je viens de découvrir ce topic, j'ai le même pb, cf un post que j'ai fait ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6342457
Message édité par Drums le 20-04-2008 à 08:15:44 |
hapyy :(){ :|:&};: | Ton pb est différent, ici il est question de cycle de reboot infini.
Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 20-04-2008 à 09:39:33 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Drums |
Message édité par Drums le 20-04-2008 à 10:04:11 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 10:03:50 |
hapyy :(){ :|:&};: |
C'est ce qui était sous-entendu, hein... Le problème c'est que face aux grandes enseignes de vente à distance, qui plus est en province et/ou loin d'un grossiste intéressant, tu es amené parfois à raconter n'importe quoi pour vendre un cpu supplémentaire, pour pouvoir payer l' URSAFF en fin d'année. La fin (faim) justifiant les moyens... Message édité par hapyy le 24-04-2008 à 10:16:43 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
patag |
--------------- Athlon II X3 435 - 2*2Go DDRIII - 8800GT |
Marco1303 | J'ai eut le même problème sur une Asus mais c'était mon G15 qui faisait reboot le système |
Radeon24 | Ma DS3P était partie en SAV chez Materiel.net pour le problème de reboot infini parfois et aussi celui du boot à froid. Voici la réponse que j'ai eu hier de Materiel.net :
|
matpclsm | mais comment ils on pu flasher alors que lors du reboot infini impossible d'accèder au bios ???? |
mixpro95 |
|
Radeon24 | Non le reboot infini ça le fait pas à chaque fois, mais après un clear cmos moi ça le faisait déjà plus, mais ça durait pas longtemps et ça se remettait à le faire plus tard... |
Yaromir |
Message édité par Yaromir le 01-05-2008 à 18:16:43 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | trop fort ^^
Message édité par sapphire adepte xd le 01-05-2008 à 18:26:04 |
rouliane37 | Bonjour,
Message édité par rouliane37 le 03-05-2008 à 15:23:28 |
vilu2 | Je viens d'avoir le même problème, ca démarre que après le 3 ème redémarrage et parfois ca me fait des boot infini donc je vais essayer les différentes techniques avant de tenter le SAV --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
tetrips | Bonjour,
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bonjour
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
khalis Stillness is the key ! | /!\/!\Juste après le flashage du bios, ne pas oublier de rebooter puis de charger "Load Optimized Defaults" et rebooter encore une fois. --------------- - Life is too short to last long. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | oui mais je n ai pas flashé mon bios depuis 2/3 mois
khalis Stillness is the key ! | ha oki, excuse moi alors, j'ai mal compris.
--------------- - Life is too short to last long. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | je vais tester pendant qq jours sans oc du cpu et du gpu.
alfox1 Geek a la retraite | Encore eu une DS4 soit disant frappée du reboot infini au taf:
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
alfox1 Geek a la retraite | Puisse ce que je dit que c'était la ram, c'est pas croyable ca! |
anico28 | Bonjour,
|
matpclsm | essaie la procédure de CMOS "propre", on sais jamais.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chtit souci de rien de reboot | Brochage Serie Carte mère pour faire un cable |
[MSI P35 PLATINUM] Problème accés BIOS... | [achat] intel serie E6*** ?? |
Config C2d + P35 | gygabyte p35 ds4 ou ds4 rev 2 |
Reboot sauvages | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
DE 6600 GT a une serie 7 | Quel carte choisir entre deux asus P35 et X38 ? |
Plus de sujets relatifs à : Reboot infini sur série GA P35-DS x |