| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 19-04-2011 à 23:21:04 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:14:59 ![]() ![]()
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Il n'est de probable que le possible |
tarok1 peace brother,peace.... | cela dépend de ce que tu fais avec ta config : j'ai la même que la tienne depuis 3 ans : - P35-DS4 - 1ere carte graphique gts 8800 320 mo je fais du montage video HD , conversion de fichier video , toshop , jeux ..... franchement j'en suis tres content , je ne ressens pas encore le manque de puissance . - sauf coté graphique en game ( bad comp 2 ) , ou je pense , selon le budget disponible bientot , m'orienter vers une 460 / 5850 / 560 / 6950 , ça redonnera un super coups de boost à la machine , surtout une 6950 ! mais , j'ai pensé comme toi au moment ou j'ai eu la panne , je me suis vraiment énervé et je me voyais passer au P68/2500k ...... au cas ou ça reviendrais , ce que je ne te souhaite pas , fais vraiment l'essaie d'une autre paire de barrette memoire . ( 2 Go 6400 = 30 € ) bon courage . Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 22-04-2011 à 02:09:28 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Message édité par pimeprod le 15-06-2011 à 10:34:10 --------------- Il n'est de probable que le possible |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
physis |
|
paulothekid |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |