|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config intel short budget ^^ |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:56:28 |
spellcaster | je peux même pas sortir 80 euros d'un coups , d'où le "3 fois sans frais sur sie x ou y" ^^
|
PTS | Oki je retire mon post
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
spellcaster | ah ben fallait pas le retirer lol
|
GAB83 mode rateur | tu veux de l'ATX obligatoirement? (genre un crossfire dans le futur?)
|
PTS | je voulais pas poluer ton post
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
spellcaster | au fait, |
GAB83 mode rateur | ben surtout mets 10€ de plus dans la carte mère car le chipset de ta P5B est vraiment vieillot (voire même pas terrible pour l'overclocking...)
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 22:45:48 |
GAB83 mode rateur | ben le support du QUAD 45 existe sur le 965? on sait jamais |
GAB83 mode rateur | prends du 33 mini !! http://www.asus.fr/event/FSB1600/ |
GAB83 mode rateur |
bobocrov | salut O spell si tu changes d'avis pour de l'occaze mp moi je dois avoir un 2160 qui traine |
spellcaster | hoy, tu le vendrais combien? |
spellcaster | Bon mise à jour, Message édité par spellcaster le 18-06-2008 à 00:36:16 |
bobocrov | a prendre prend tu Cas 4
|
spellcaster | j'avais pris des gskill premier prix, mais cdiscount m'ont envoyé ça à la place:
|
bobocrov | alors sa donne quoi?!! |
spellcaster | heu chais pas , la flemme , trop chaud et soirée chez les voisins ce soir ^^ |
bobocrov | lol ok ok tiens moi au jus |
bobocrov | idle ou en charge? moi j'étais aux alentours de 23° avec le geminii par contre il fais super chaud en ce moment !!!! |
spellcaster | en iddle !!!!
Message édité par spellcaster le 30-06-2008 à 02:00:25 |
bobocrov | 1.325V ok c'est son VID par contre moi je pouvais descendre celui ci dans mon bios. Je te filerai des screnns à l'occaze
|
bobocrov | aussi avec quel log as tu relevé les temps? |
spellcaster | everest ^^ |
bobocrov | sa me parait louche regarde les temps coretemp et speedfan. |
bobocrov | en charge sa donne quoi?
|
bobocrov | C'est quoi cette mobo en bois :s !! t'as un soucis quelque part ....
|
bobocrov | tu peux pas le baisser dans le bios ton vcore? |
spellcaster | non c'estn ça que je trouve bizzarre! |
bobocrov | oui en effet ca vient pas du proco sa c'est sur !! faudrait que tu testes un autre bios. |
spellcaster | yep c'est ce que je prévois de faire, |
Publicité | Posté le |