|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Boitiers compatibles IFX-14 |
sharky_46 | Salut, trouver actuellement un boitier haut de gamme grande tour ou moyenne tour qui serait compatible avec le thermalright IFX-14(c'est à dire les 2 rads + l'IFX-10) n'est pas si facile que ça...
Message édité par sharky_46 le 22-07-2008 à 21:09:06 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:58:05 |
TMS Shu | PERSO j'ai une p5e et un boitier gygabyte Isolo210 (que je vend lol) et le IFX14 rentre pépér,ainsi que le rad derrière la cm! le boitier fais 20cm de largeur --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
jdubol |
sharky_46 |
|
sharky_46 | un boitier compatible IFX-14 : c'est le Cooler Master Cosmos :
Message édité par sharky_46 le 31-05-2008 à 20:02:04 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le Thermaltake Mozart TX l'est aussi, dirait-on... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sharky_46 | oui c'est sur ! heureusement vu l'engin ce serait grave là quand même ! lol ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, mais si tu fais la liste des boîtiers, c'est à rajouter en premier post --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sharky_46 | c'est pourquoi j'avais mis boitiers avec un "s" dans le titre du sujet... Message édité par sharky_46 le 27-05-2008 à 21:43:00 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pensais que ton topic allait recenser tous les boitiers susceptibles d'acceuillir l'IFX, donc avec une liste dans le premier post.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:25:45 |
TMS Shu | A vrai dire je compte passé en micro atx, de plus depuis quelques semaine la mobo est plus réticente a l'overclocking (mais bon elle a du prendre un cout) sinon c'est vraiment du bon !! je vais aller a grosbill pour la changer (garantie prenium) donc au bout de une semaine ou j'ai une nouvelle p5e et alors la je la vend ou bien un avoir (donc j'acheterais ma micro atx)
Message édité par TMS Shu le 26-05-2008 à 20:21:09 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
sharky_46 | merci, super !
|
TMS Shu | A vrai dire souvent lorsque l'alimentation se place en bas de la tour.... tu n'auras pas la place de mettre le fx10 car il n'y aura pas de place en haut, donc si tu trouve un pc grande tour qui te plait et dont l'alimentation se situe en haut, alors ça devrait le faire Message édité par TMS Shu le 26-05-2008 à 20:50:43 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
sharky_46 | oui je suis d'accord avec toi regardes ici ça passe au millimètre près !!
|
TMS Shu | millimètre millimètre... y'a de la marge tranquil oui L'alim se situant en haut le FX10 passe tranquillement , aprés il faut juste bien mettre les cables. c'est surtout le rad du northbridge qui est super juste o_0 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
sharky_46 | Pour le moment voici les boitiers compatibles IFX-14 /
Message édité par sharky_46 le 02-06-2008 à 10:49:05 |
sharky_46 | N'hésitez pas à agrandir cette liste ou à la remettre en cause si erreur! |
dany102 | tu peux rajouter le stacker 830 aussi --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
sharky_46 |
|
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Pour le cosmos S à priori le ventilo latéral peut gêner (c'est même sur) à moins que ce rad puisse se monter à l'horizontale. Avec mon noctua NH-U12F c'était limite, j'ai déjà tourné le 200mm pour pouvoir fermer la porte sans forcer donc là ça me parait compromis en gardant le 200mm. --------------- Topic vente: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bien pour ça que perso il m'intéresse pas le Cosmos S
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | tu l'as le twelve? ENCULÈ!!!!!!!!!!
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan j'l'ai pas, mais quand tu vois la partie haute, ça passera forcément --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sharky_46 | ok j'ai rajouté le twelve à la liste, merci Alex Message édité par sharky_46 le 02-06-2008 à 09:47:03 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
needu |
D'après ce post, s'il rentre dans le iSolo, il rentrera donc certainement dans le Triton et Poséidon, vu que ce sont les même boitiers hormis la façade avant. Message cité 1 fois Message édité par needu le 31-05-2008 à 19:44:22 |
sharky_46 |
Message édité par sharky_46 le 31-05-2008 à 19:34:31 |
sharky_46 |
Message édité par sharky_46 le 31-05-2008 à 19:49:41 |
sharky_46 | En fait sur le site de thermalright ils disent qu'il faut prévoir un minimum de 70 mm : " Before installation of IFX-14 and its backside cooler, please make sure that you have at least 70mm of space for the backside cooler to extend beyond the motherboard "
Message édité par sharky_46 le 06-06-2008 à 12:30:13 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Merci Sharko !
Message cité 2 fois Message édité par rorogeek le 31-05-2008 à 20:04:47 |
sharky_46 |
|
sharky_46 |
Message édité par sharky_46 le 01-06-2008 à 07:43:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI X48 Platinum | Cables compatibles? |
[Topic Unique] P45 by Asus | Carte mère et Carte Graph compatibles ? |
[Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Boitiers compatibles IFX-14 |