|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentations et consommation électrique |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:21:52 |
dioup | Up |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dioup |
|
DivX | en 1s ce seront des joules, en 1h ce seront des wattheures, tout dépend de l'unité choisie
|
dioup |
|
DivX | cela n'existe pas, c'est pour cela que les tests de conso sur le net ont de plus en plus de succès. |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:08:12 |
Green51 |
|
DivX | oui.
|
esmelsun | je voudrais savoir quel est l'autonomie d'un pressario V6239 en moyenne bien sur (hors alimentaion)
|
dioup |
|
lepiaf37 | le prix depend des modeles, pour le branchement y a pas plus facile |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Y a deux liens interressants la-bas dont un... |
RaKaCHa |
|
peewey |
http://www.matbe.com/articles/lire [...] age135.php
|
RaKaCHa | Un article de HFR démontrait que les test de calcul de conso étaient faux. Le plus connu (power calculator kekchose) donnait un résultat double de la réalité. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-06-2007 à 14:34:46 |
lepiaf37 |
|
RaKaCHa | Cool. Un watt c'est l'énergie consommée (ou produite) en une seconde. Pas qu'en électricité. P = C x w aussi, et plein d'autres trucs. Message édité par RaKaCHa le 05-06-2007 à 22:23:30 |
lepiaf37 | oui mais ici il est question d'electricité |
DivX |
|
RaKaCHa | C'est-à-dire ?
|
DivX | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] est-2.html y a eu que 2 tests de conso en France de paru pour le moment, le notre puis celui de HFR peu après. comme je n'ai vu aucune allusion au PSU Calculator ou autre dans le test HFR j'en déduis que tu avais dû en fait les lire chez nous, mais je me trompe p-ê Message cité 2 fois Message édité par DivX le 06-06-2007 à 20:51:27 |
lepiaf37 |
|
nulare |
|
lepiaf37 | edit le quote y a un bug,
|
RaKaCHa |
|
dioup | Merci beaucoup pour votre aide les gars (et les filles ^^) . |
Publicité | Posté le |