Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventillo facade ne s'alume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventillo facade ne s'alume pas

n°9132489
Kenagan
Posté le 27-04-2014 à 16:29:01  profilanswer
 

J'ais récemment acheté un pc gamer tour que j'ais monté moi même. Le problème c'est que je vient de me rendre compte que les deux ventillateur situé sur la facade avant de la tour ne s'allume pas au démarage. Ces deux ventillateur son branché sur le boitié de l'ordi mais ne s'active pas alors que c'est sure qu'il doive ce brancher la puisque la prise pour les branché est une prise qui réunie tout les cables des boutons de la facade de l'ordi en une seul prise. Es ce que les ventillo s'allume uniquement lorsque la température monte ? ou quelle est le problème. De plus c'est la deuxième fois que mon pc plante de manière étrange . Le pc n'envoy plus d'image a l'écran et imposible de faire quoi que ce soit si ce n'est couper l'alime du pc . Donc Help  
 
PS: J'ais un boitier corsair carbide 400r

Message cité 1 fois
Message édité par Kenagan le 27-04-2014 à 17:27:12
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 16:29:01  profilanswer
 

n°9133354
herculanum
Posté le 28-04-2014 à 13:49:58  profilanswer
 

démonte le boitier et regarde si c'est bien brancher tout simplement, et le pc plante dans quelle condition ?

n°9133358
Dnamit
Posté le 28-04-2014 à 13:55:53  profilanswer
 

Est ce que tu as branché la prise d'alimentation Molex sur la carte de gestion ?


---------------
Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt
n°9136745
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2014 à 13:58:41  profilanswer
 

Kenagan a écrit :

J'ais récemment acheté un pc gamer tour que j'ais monté moi même. Le problème c'est que je vient de me rendre compte que les deux ventillateur situé sur la facade avant de la tour ne s'allume pas au démarage. Ces deux ventillateur son branché sur le boitié de l'ordi mais ne s'active pas alors que c'est sure qu'il doive ce brancher la puisque la prise pour les branché est une prise qui réunie tout les cables des boutons de la facade de l'ordi en une seul prise. Es ce que les ventillo s'allume uniquement lorsque la température monte ? ou quelle est le problème. De plus c'est la deuxième fois que mon pc plante de manière étrange . Le pc n'envoy plus d'image a l'écran et imposible de faire quoi que ce soit si ce n'est couper l'alime du pc . Donc Help  
 
PS: J'ais un boitier corsair carbide 400r


 
Il y a un sujet sur ce boitier, tu y trouvera peut-être une réponse:
boitier corsair carbide 400r


---------------
Cordialement,  djshotam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventillo facade ne s'alume pas

 

Sujets relatifs
Ports USB3 en façade non reconnusLed de façade bleues sur antec fusion remote max
Probleme ports usb facade MSI Z87 G45 GamingConfirmation avant achat - ventillo et USB Zalman Z11+
Usb en façade, Please Help ! usb3 sur lecteur facade probleme branchement
Hub en façade. Installation?Probleme ultrabook facade
les prises usb3 en façade ne fonctionnent pas:help!HD 7770 géré son ventillo
Plus de sujets relatifs à : ventillo facade ne s'alume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR