|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Urgent] Elite 110, GTX 960 et carte wifi |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 23:34:45 |
mag_51 | Oui en mini itx il vaut mieux avoir le wifi sur la carte mère, c'est préférable.
|
Andorria | J'espère que ta carte mère est une mini-ITX, sinon tu vas avoir des difficultés pour la faire renter |
mag_51 | C'est ta carte en photo ? Elle avait pas un cache livré avec pour mettre sur le dos de ton boitier ? ça ferait plus propre... |
cortexzehef |
Euh..... As-tu lu mon message ? EDIT: Grillé Message édité par cortexzehef le 31-10-2016 à 10:22:10 --------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:54:23 |
zonka x58 forever! | Ca dépend, évidemment si tu nous donnais la référence de la carte-mère, on pourrait en juger... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
|
mukumi RATATATA | Si c'est ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8921_1.htm
|
Andorria | Exact, parfaitement incompatible... |
mag_51 | Je t'ai répondu sur http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9980847 |
aedrith | Il me semblait qu'une micro-atx rentrerait dans le boitier ?
|
aedrith | Ah je me suis renseigné, effectivement je suis dans la merde
Message édité par aedrith le 31-10-2016 à 14:24:52 |
mag_51 | Oui mais regarde quand meme le thermatake core V1, il prend pas vraiment plus de place, il est pas beaucoup plus cher, il est juste un peu plus haut, du coup tu peux mettre un ventilo plus costaud et surtout il a des emplacements pour ajouter des ventilateur extracteurs et il laisse beaucoup de place pour le cable management. qui permettront de garder une temperature correcte dans le boitier...
|
mag_51 | Mets nous ton lien de configomatic avant de commander on sait jamais |
aedrith | Le voici : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 65EG17M%3D
|
mukumi RATATATA | C'est un peu balot je trouve de prendre une GTX 960 de nos jours. |
mukumi RATATATA | Je comprends Les clichés ont la vie dure. |
mag_51 | la 1050ti est devant, de peu, mais elle est devant malgré les shaders en moins. |
mag_51 |
aedrith | Je tiens quand même à avoir une CG hahahaha ;-)
|
mukumi RATATATA | Je prendrais la 1050 Ti tant qu'à faire. Dans les jeux dx12 c'est en moyenne +30%: |
mag_51 | Moins de conso = moins de bruit, c'est mathématique |
mag_51 | Mais bien sur que tu veux une carte graphiqe, mais ce que je veux dire c'est que le gpu intégré n'est pas si dégueu et peut te permettre d'attendre la 1050ti, a 15 jours près c'est dommage. |
mag_51 |
|
aedrith | Bon je vais y réfléchir, parce que là ça fait déjà pas mal de retours de prévu donc ça va être un peu compliqué toute cette affaire !
|
aedrith | Simple question (la dernière promis!)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |