|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level 10 GT |
sheldon2 |
Message édité par sheldon2 le 29-03-2011 à 10:22:13 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:01:17 ![]() ![]() |
sheldon2 | Je passe commande de se boitier le 7 avril |
ak91 | Si le prix est de 300e, je trouve qui ne l'ai fais pas du tout. |
sheldon2 | Sur les vidéo il ma l'air de bonne qualité mai c'est vrais que le prix et un peux trop élevé Message cité 1 fois Message édité par sheldon2 le 29-03-2011 à 21:12:25 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-03-2011 à 23:08:23 |
3rik Casse-toi pauv' con | Design by Lada --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sheldon2 | |
gianni844 | Si la qualité, le silence et le refroidissement sont tel que le prix je pourrai m'y tenter, affaire à suivre. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:11:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mouais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kruugh | un truc me fait peur....n importe quel ventirad passe dedans? |
raph0ux Amateur de PC |
khamito | Salut,
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Cizia |
lucky1978 |
Cizia |
|
lucky1978 | ouf! pour toi
|
AnotherMan | Salut à tous j'ai un problème très urgent je suis en train de monter mon PC à base d'asus P8Z68 et je ne sais pas où brancher le petit ventilo à l'arrière du boitier je dois le brancher où sur la carte mère ? de même je ne sais pas du tout où sont les fils des ventilos du dessus, de la porte, et celui pres du lecteur disque est ce que ça correspond à la grosse prise a 4 broches ? mais ou la brancher ?
|
Iamk | Je possède cette tour également depuis peu, et je voulais savoir si on pouvait uniquement enlevé 2 filtre anti-poussière ? Celui du gros ventilo latérale, et en dessous du boitier. Existe-il d'autre filtre que je n'aurais pas vu ? Message édité par Iamk le 26-09-2011 à 11:08:25 |
Iamk | petit up ! |
Iamk | pti up |
tueurdepatates | Une question me tarabuste ... La poignet sort du cadre de la tour ? On dirait à l'arrière sur les photos ... |
tueurdepatates | Je viens de commander la version Snow Edition chez LDLC, je vous donnerai mon avis très bientôt ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tueurdepatates | Surtout que je vais la bidouiller pour y mettre du watercooling ... |
tueurdepatates | Voici un album de ma version Snow Edition ...
Message édité par tueurdepatates le 29-06-2012 à 20:39:17 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je me pose quelques question sur ce boîtier, peut être pourrez vous y répondre. La baie 3"1/2 en dessous des 5"1/4 sert à quoi ? Au sujet des ventilateurs : Certains testeurs ont retenu le manque de place pour le câble management, est ce si terrible que ça ? Merci Message édité par Scr@t le 15-08-2012 à 07:50:09 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai trouvé quelques unes des réponses que je recherchait.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | C'est encore moi, mais aucune questions cette fois ci.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Yaamsnono | Bonjour, je déterre ce post pour les intéressés qui cherchent ce boitier à moindre cout:
|
michael34750 | Bonsoir,
--------------- |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Normal, les codes de réductions sur LDLC durent rarement plus de 48H
michael34750 | Salut scr@t Message cité 1 fois Message édité par michael34750 le 25-06-2013 à 18:44:21 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
michael34750 | Salut ! |
Yaamsnono | Allez un petit retour après plusieurs mois d'utilisation: Point négatif, 1 seul, une vibration au niveau du ventilo "stock" supérieur, qui demande une petite claque de temps en temps. --------------- Forum: http://grimrock.guildjdr.com/forum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]rack 5p1/4 pour 2dd dont 2p1/2 1to epais12.5mm et 3p1/2 | Thermaltake Toughpower 750W et carte graphique 6+8pins |
[Topic unique] Alimentation KOOLANCE 1000W watercoolée | [Topic Unique] Cubitek XL-Tank Aluminium (concurrent de Lian Li ?) |
GT 430 quelle marque la mieux ? mémoire cadencée la meilleure ? | [Topic Unique] AMD Radeon 9950 La carte graph la plus cher au monde |
Problème 9800 GT 512Mo - rien à l'écran | [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
[Topic Unique] Gigabyte G1 Killer :Assassin - Sniper - Guerrilla [WIP] | GT430 ou HD5570 / refroidissement passif, radiateur passif ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level 10 GT |