|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 20:47:03 |
naborabanne | je l'ai pris en noir.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ssx99harlock |
|
naborabanne | c'est même souvent la meilleur partie !!!
dechifre persona non grata | Un SLI de 580 dans un FT03?! Tu n'as pas peur que ça fonde? Message édité par dechifre le 26-02-2011 à 03:53:10 |
naborabanne | aujourd'hui mon SLI est dans un Lian LI V354 et honnêtement ça tourne bien.
ilfiniol |
C'est quelle genre de dissipateur sur ton SLI ? Parce que Sliverstone conseil quand même des cartes avec dissipateur en full extraction pour que la forme de son boitier soit intéressant. Message édité par ilfiniol le 27-02-2011 à 16:06:20 |
naborabanne | j'ai des msi twin frozr II/OC. donc pas d'extraction forcée vers l'extérieur.
Message édité par naborabanne le 27-02-2011 à 10:11:05 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne | 1er retour à froid. la tour est plus grand que mon v354. mais comme elle est tout en hauteur, j'y gagne sur mon bureau. les finitions par rapport à lian li. Le montage: l'alim ax850 rentre en poussant un peu. la grille (qui fait comme une sur épaisseur) touche mais passe en insistant un peu. reste les passages de câbles et le rangement des longueurs de câbles alim en rab. Je pense qu'une alim avec cordons courts est préférable, genre strider avec options câbles courts. le montage des DD (un ssd C300 + un Western digital black caviar 2 To) est très facile et très pratique. les 2 cartes GTX 580 passent pile poile sans avoir besoin de supprimer le ventilo du bas. (il est préférable de l'enlever pour faire de la place le temps du montage) sinon ... ben je suis très content de mon achat Message édité par naborabanne le 28-02-2011 à 22:40:31 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a plus qu'à attendre les photos, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 01:05:25 |
naborabanne | petits rajouts du soir:
naborabanne | le détail auquel on ne pense pas forcément mais qui est indiqué dans la doc: pour les écrans: il faut des DVI purs et durs de bout en bout. Message édité par naborabanne le 28-02-2011 à 22:56:02 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ssx99harlock | nouveau test en anglais : http://techgage.com/article/silver [...] is_review/
Message édité par ssx99harlock le 07-03-2011 à 14:30:49 |
naborabanne | après 10 jours de test de ce boitier, je le trouve excellent. comme dit dans le test cowcotland, le plastique fait franchement cheap. d'ailleurs je ne vous conseille pas de vous amuser à enlever la grille sur le coté pour la nettoyer. Enlevez carrément le coté, comme ça vous êtes certains que vous ne l'abimerez pas à force. Message édité par naborabanne le 07-03-2011 à 22:42:41 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
H@wk The King of Cool | Message édité par H@wk le 19-04-2011 à 01:53:10 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Drapal il me plait bien ce boitier pour ma futur config de jeu pour BF3 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
naborabanne | apres presque 2 mois de tests, je dois vous avouer que je suis super content de ce boitier !! j'ai un peu modifie ma config: 2600k @ 4,4ghz J'adore ce boitier. Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 23-04-2011 à 22:37:48 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ssx99harlock |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ssx99harlock |
|
aster Chaotic Neutral | NEED LES PHOTOS§§ |
ssx99harlock |
|
aster Chaotic Neutral | Merci |
ssx99harlock |
aster Chaotic Neutral |
ssx99harlock |
|
martyprod |
|
martyprod |
|
ssx99harlock |
|
martyprod |
|
ptidav16 Noobs dans l hardware | Bon salut la clic ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |