|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Hush 2 ou H2 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:13:12 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je vais voir ca demain matin en espérant ne pas avoir de casse au déballage, si j'ai un petit moment je prends des tofs de tout ca. --------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je suis vraiment très content de mon achat en tout cas, belle finition, silencieux, ca chauffe plus qua dans mon HAF 932 mais c'est bien normal. --------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Chose à noter l'USB est interne (connecteur CM) et non pas externe comme vu sur beaucoup de review sur le ent. Message édité par Sk4 le 23-03-2012 à 20:32:08 --------------- Mes Feed-Back |
ricou13000 | c est une gigabyte |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2012 à 20:43:03 ![]() ![]() |
mndrs78 | quel carte mère? j'ai le même problème pour la led disque dur en haut à droite, mais j'ai pas de disque dur |
ouanonfor | Hello à tous, je viens de recevoir le H2 que j'ai commandé la semaine dernière en remplacement d'un Antec Sonata IV (une belle daube d'ailleurs) et rapidement après montage je constate que le régulateur de vitesse des ventilo ne marche pas. J'ai beau changer de position, que ça soit I ou III ma tour fait toujours le même bruit... Message cité 1 fois Message édité par ouanonfor le 21-05-2012 à 15:39:16 |
ouanonfor | Je me répond à moi-même car je crois avoir trouvé la solution en bidouillant. En fait il fallait débrancher les deux connecteurs visibles sur cette photo pour que le contrôle du régulateur manuel fonctionne...
Message cité 1 fois Message édité par ouanonfor le 21-05-2012 à 17:28:06 |
jll74 |
|
jll74 |
|
ouanonfor |
|
ouanonfor | Problème résolu grâce au SAV de LDLC.
Message cité 1 fois Message édité par ouanonfor le 24-05-2012 à 16:03:44 |
jll74 |
|
kilokilo8 xD FripFromp xD |
Message édité par kilokilo8 le 04-06-2012 à 14:21:09 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Clem_501 rofl | Oui je viens d'installer un Macho et ça rentre, mais ne prends pas plus haut!! Je regarde ce soir pour les ventilos avant |
fivedays |
|
Mujol |
|
fivedays |
|
fivedays |
fivedays |
|
mndrs78 | alors il a fait un flop ce boitier au niveau des ventes? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |