|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
sennenmout Cat Addict ! | Reprise du message précédent : --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:00:33 |
Wolf94 HiHi ^^ | Pfffff, bande de modificateurs hein --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ben écoute, je pense pas qu'il y ait besoin de tant charcuter que ça Message édité par etiennedefqvx le 03-11-2010 à 19:24:33 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Wolf94 HiHi ^^ | Oups la boulette ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
etiennedefqvx | Mais je m'intérroge sur l'épaisseur ... on peut faire rentrer 75mm Message édité par etiennedefqvx le 03-11-2010 à 19:24:58 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bab55 I am the Night Rider |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Moi sans le water, cela m'irait aussi ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
etiennedefqvx | Oui il faudra bricoler pour l'intégrer je pense
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:16:41 |
etiennedefqvx | Merci
Wolf94 HiHi ^^ | donc j'en reviens à ce que je disais, il se rapproche plus d'un HAF 922 non ?
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 03-11-2010 à 20:25:29 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | ça doit être jouable à vue de pif comme ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Wolf94 HiHi ^^ | au pire tu tires une rallonge USB 3 vers le devant du boitier pour lettre une clef USB 3 ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
etiennedefqvx |
mum1989 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | On les allumes/éteint comment les diodes? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
etiennedefqvx | Ouai j'ai vu ça ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
campi V8 FTW | Ouais j'avoue, mais un boitier spécial water style tj07 ça n'aurait pas été mieux du coup? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
etiennedefqvx | Bah c'est pas le même tarif Mais j'adorerai avoir un TJ07
Message édité par etiennedefqvx le 03-11-2010 à 21:17:55 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sennenmout Cat Addict ! | Bon...
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
etiennedefqvx | Merci beaucoup pour ces infos, je suis très déçu
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 04-11-2010 à 19:32:34 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
laurent 974 | J'ai effectué les mesures dans mon boitier et en hauteur on peut caler un rad de 47mm maximum. Vous pouvez par exemple vous orientez vers un EK Coolstream 360. Mais bon je trouve ça trop juste...
|
here | Ce boitier est interessant mais la conception en air cooling a pas "l'air" si bien que ça sur ce boitier. Quel intérêt de dépenser autant d'énergie a refroidir les disques durs? il y a un ventilo latéral sur les DD avec évacuation direct de l'autre côté et en plus un ventilo optionnels face avant.
|
Wolf94 HiHi ^^ | sauf si les ventilos sont silencieux à la base et de plus tu as un rhéobus qui le cas échéant si tu les trouves trop bruyant te permette d'anéantir le bruit en les sous voltant !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
timz | A ce que j'ai compris il y a 4 ventilos fourni avec, et aucun à led? Message édité par timz le 13-11-2010 à 16:04:59 |
Wolf94 HiHi ^^ | si ^^
polmpolm |
|
kakyo1503 | boitier commandé avec 2 semaine de delais apparemment ...
|
namtag That guy kick's Ass ! | Oui Bonsoir !
|
campi V8 FTW | Perso j'ai pensé à en ajouter un le long de la cage à DD à l'intérieur, mais bon ma carte ne chauffe pas des masses non plus. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |