|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:42:39 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | essaye de voir sur ce site (je suis au boulot je peux pas confirmer si il y a ce que tu cherche, c'est bloqué --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
necrontire | Bon je passe commande pour le water demain normalement, je vais y mettre un 360 épais + 240 épais en façade, je ferai les photos quand je l'aurai fini --------------- Mon Topic de vente |
necrontire |
--------------- Mon Topic de vente |
lorkan | Bonjour à tous, suite à mon topic ici, je me demande de plus en plus si je vais pas me pencher sur le phantom, faute de trouver le Midgard II en version fenêtrée.
Message édité par lorkan le 12-04-2012 à 13:01:53 |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
necrontire |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2012 à 13:59:35 ![]() ![]() |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
necrontire |
dartuil Steam et Origin: dartuil | me gusta --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Algoric | Sur le 410 le ventilateur latéral vous le faites souffler vers l'intérieur ou l'extérieur ? |
kragdin |
|
Algoric |
--------------- sans puissance la maitrise n'est rien |
xaser59 | bonjour a tous |
Nergal54 | Salut,
Message édité par Nergal54 le 07-05-2012 à 16:44:20 |
xaser59 | tien si sa peux t aider : http://www.overclock.net/t/876350/ [...] antom-club |
Nergal54 | De rien xaser59, j'attends les photos maintenant |
labrat ah les femmes! | juste un truc enfin deux
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Nergal54 | En quoi c'est "galère" de mettre des SSD ?
|
rel04d | Sur la dernière version du phantom les trous de fixation pour disques 2,5" sont prévus dans les paniers à disques, je suppose qu'il en est de même pour les versions antérieures. |
labrat ah les femmes! | ouais ok apparement ca a l'air de tenir bon --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Nergal54 | Faut bien que l'air chaud sorte et que de l'air froid rentre...
|
labrat ah les femmes! | ouaip --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Nergal54 |
|
labrat ah les femmes! | un dernier truc l'alim vous la mettez comment --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
final- | Merci pour vos réponses, je resterai sur un bon gros ventirad ^^. |
labrat ah les femmes! | bon je vais mettre le ventilo vers le bas je le sens pas trop mais puisque t'as l'air de le connaitre..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon deux derniers trucs --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |