|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
k4sh | Reprise du message précédent : --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:36:42 ![]() ![]() |
nikitani | Salut à tous,
|
afv | Moi je te conseille le phantom car il est mieux ventilé il a 4 ventilo d'origine contre 2, tu peux en rajouté 4 contre 2 sur lecolossus et je le trouve 10x plus beau |
Cizia |
|
afv | Phantomphantom |
nikitani | Je parlais du Collosus avec porte vitrée :
Message édité par nikitani le 27-06-2011 à 09:38:53 |
Skilgamnon33 | Dite moi messieurs et heureux possesseur du Phantom.
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:44:10 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello,
|
gamercrazy | ok mais au niveau de la porte avec mon ventirad coller 212 plus ca sera trop epais non? |
zemops | Avec le recul, pour sa gamme de prix ce boitier est-il une bonne affaire pour qui aime son look et cherche un bon compromis refroidissement/silence ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
k4sh |
Message édité par k4sh le 29-06-2011 à 19:02:58 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
campi V8 FTW | Mais bon ça fait 50 ventilos faut les loger après --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia | bitfenix> c'est du bon |
korette1 |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
korette1 | Ça y est j'ai tout transféré d'un boitier à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 06-07-2011 à 22:23:03 |
dje53190 |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Quelqu'un sait si un BeQuiet Dark Rock Pro ça passe avec le paneau latérale ?
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
korette1 |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 07-07-2011 à 21:10:37 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
k4sh | Y a pas encore de porte pleine en accessoire pour ce modèle. Enfin pas à ma connaissance. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
dje53190 |
|
korette1 |
|
zemops |
|
zemops | Il y a 4 ventilos de base il me semble. Venant d'un Sonata 3 ça me semble déjà bien donc dans ces conditions le bruit/silence serait acceptable ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |