Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon PC ne démarre que couché !

n°9702661
pas de bol
Posté le 05-01-2016 à 23:26:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@TotalRecall : pourrais-tu supprimer tous ces messages inutiles afin de repartir sur de bonnes bases ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 23:26:48  profilanswer
 

n°9702825
ishawana
Posté le 06-01-2016 à 09:44:12  profilanswer
 

TotalRecall, quand tu lis les réponses des uns et des autres, tu es à même de saisir que ceux que tu défends ne sont pas défendables.  
Et je suis une femme, une grand-mère, même, et depuis longtemps.  
C'est la première fois que je vois ce genre d'échanges sur ce forum, où je viens depuis très très longtemps. Est-ce à dire que ce forum est juste devenu une foire d'empoigne ?  
 

n°9702836
ishawana
Posté le 06-01-2016 à 09:52:52  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Là tu deviens vraiment lourd. Je ne te sanctionne pas, mais j'espère que les gens qui auraient pu te donner des conseils utiles te laisseront te débrouiller.



Message édité par ishawana le 06-01-2016 à 10:04:06
n°9702837
ishawana
Posté le 06-01-2016 à 09:54:13  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Là tu deviens vraiment lourd. Je ne te sanctionne pas, mais j'espère que les gens qui auraient pu te donner des conseils utiles te laisseront te débrouiller.


Mais qui, hormis Nanaki, m'a donné des conseils utiles ?

n°9702840
old100
V8 Power
Posté le 06-01-2016 à 09:57:47  profilanswer
 

ishawana a écrit :


Mais qui, hormis Nanaki, m'a donné des conseils utiles ?


 
Ce qui est sur, c'est que c'est lui qui a déclenché le bordel en prenant de travers artouillasse, alors que tous ceux qui suivent un peu ce qui se passe ici savent qu'il est plein de bonne volonté.

n°9702842
ishawana
Posté le 06-01-2016 à 10:00:12  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


[:spamafote] c'est comme ça quand quelqu'un me saute sur le poil alors que j'veux tout simplement l'empêcher de faire n'importe quoi avec son PC.
Après tout il y a réellement des noobs sur HFR, sinon HFR n'existerait pas pour aider les autres, sinon on serait tous BAC + 12 en informatique et tout roulerait bien.
 
Après, j'admets très sincèrement m'être emporté, mais je ne regrette aucun de mes mots.
Sur ce, je vais aller donner mes conseils sur un topic où je ne me ferais pas recevoir de cette manière.
Après tout, c'est pas comme si après 30 000 posts ici j'avais pas autre chose à faire.  
:jap:
 
C'était un message pour Totalrecall.
 
@tornambe : c'est sur que ton commentaire a bien plus sa place que mon premier commentaire sur ce post :lol:
 


 

artouillassse a écrit :


Tu n'imagines pas ce qu'un noob peut faire sans réfléchir, peut-être que tu es très intelligent(e) et que tu as tout de suite compris que c'était une blague, mais je suis intervenu au cas où tu essaies vraiment de bouger ton PC pendant son fonctionnement, d'autant plus qu'il a apparemment un problème de faux contact.
 
Ca par contre, tu ne l'as pas compris et tu m'as sauté dessus alors que je cherchais SIMPLEMENT a t'AIDER.
Je ne plaisantais pas et je ne voulais pas te faire passer pour un débile, bref.
 
Désolé pour ma maladresse, j'espère que tu me pardonneras ?


J'ai lu que tu viens souvent sur le forum avec toujours de bonnes intentions, donc d'accord, tu voulais bien faire. Mais si je peux te donner un conseil, c'est d'une part y aller doucement, et d'autre part ne surtout pas réagir personnellement, rester dans le technique et dans l'aide et laisser leur opinion à ceux qui ne sont pas contents. Si tu avais bien lu mes réponses, tu aurais vu quelque part que j'ai effectivement tourné le PC dans tous les sens. En douceur bien évidemment.  
Alors je te remercie pour ta bonne intention, et j'avoue que pour moi, l'humour n'a pas trop sa place sur ce forum. Quand on a des soucis, on n'a pas trop envie de rigoler.

n°9702845
ishawana
Posté le 06-01-2016 à 10:02:41  profilanswer
 

old100 a écrit :


 
Ce qui est sur, c'est que c'est lui qui a déclenché le bordel en prenant de travers artouillasse, alors que tous ceux qui suivent un peu ce qui se passe ici savent qu'il est plein de bonne volonté.


artouillasse est sans doute de très bonne volonté, mais un seul post aurait suffi pour dire "Attention, ne remue pas trop ton PC". Tout ce qui suit n'aide pas. Ne sommes-nous pas sur un forum d'entraide, et très sérieux ?

n°9702865
old100
V8 Power
Posté le 06-01-2016 à 10:23:34  profilanswer
 

Pour revenir au sujet, as tu fait un essai hors boîtier?

n°9702867
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-01-2016 à 10:26:40  profilanswer
 

ishawana a écrit :

Alors je te remercie pour ta bonne intention, et j'avoue que pour moi, l'humour n'a pas trop sa place sur ce forum. Quand on a des soucis, on n'a pas trop envie de rigoler.


Quid de l'humour de nanaki qui te "conseille" avec sérieux de retourner ton PC dans tous les sens pour vérifier s'il s'éteint tout seul ?
 
Un PC en fonctionnement, ce sont des disques durs qui tournent, des données qui peuvent être sensibles dessus, que tu ne voudrais pas perdre.
Tant mieux si le fait de l'avoir retourné dans tous les sens n'a rien endomagé.
 
Si j'ai répondu aussi directement à ce conseil, c'est surtout pour t'éviter de faire une bêtise et de regretter ensuite d'être venue sur HFR pour recevoir des conseils qui t'auraient mis dans l'embarras.
 
Ensuite tu as l'air de penser que l'humour n'a pas sa place ici ce qui n'est pas totalement vrai. Heureusement qu'on est pas des machines et qu'on peut se permettre de temps en temps de rigoler un peu. J'ai pris le commentaire de nanaki au sérieux dans TON intérêt, pas dans le mien.
 
Ensuite j'ai compris qu'il plaisantais, mais quand bien même ce conseil est dangereux à suivre. Il n'a pas eu de conséquences facheuses pour toi, je dirais tant mieux, dans le cas contraire tu te serais retrouvée bien bête.
 
Bref je sais bien que je suis maladroit de temps en temps, mais après 30 000 post et je ne sais plus combien de topics suivis et résolus pour la plupart grâce à l'équipe HFR dans son ensemble, on a eu l'occasion de se prendre la tête, mais la part de prise de tête ne représente rien par rapport aux topics sur lesquels tout s'est bien passé.
 
Pour finir, et histoire que la résolution de ton problème avance, sache que j'ai envoyé un MP à nanaki et que lui et moi n'en gardons pas rancune. Il reviendra certainement sur ton topic dès que son ban de 3 jours sera fini.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9702868
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 10:28:16  profilanswer
 

Ishawana, tu pourras dire tout ce que tu veux, ta façon de réagir n'a franchement pas aidé à améliorer la tournure prise par le topic.
Je t'invite à rouvrir un sujet, je ferme celui-ci.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 10:28:16  profilanswer
 

n°9702870
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 10:30:36  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


...
sache que j'ai envoyé un MP à nanaki et que lui et moi n'en gardons pas rancune. Il reviendra certainement sur ton topic dès que son ban de 3 jours sera fini.


 
[:autobot]  
Il y a une confusion là, nanaki n'a (heureusement) pas été sanctionné pour quoi que ce soit, tu confonds avec tornambe06 pour son post super utile où il te traite de gros caca mou :o.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte mére MSI B75A-G43, plus de son sauf sur la sortie boitier PCAide évolution de mon PC Gamer
Carte mère PC Acer predator G6Avis config PC C4D / 3D / After Effects / Vidéo / Etalonnage
PC ne boot pas mais les ventilo tournentBesoin validation montage PC
[Conseil] Bon casque sans fil pour PCPC gamer 1650€ avec OS+periph
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre que couché !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR