Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mmmm... Antec P150

n°4954858
piotri1
Posté le 29-07-2006 à 12:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, cela va aller, là ça y'est je tourne dessus.
Reste à faire :
Problème avec USB en façade, ne marche pas .... Un lecteur multi-cartes externe passe bien en power ON puis s'éteint ! Des idées ?
Basculer sur les boutons ON/OF de l'antec (là j'ai les boutons de l'IBM sortis du boitier par le côté pour l'allumer)
Sinon super boitier !! Vraiment content de mon achat !

Message cité 1 fois
Message édité par piotri1 le 29-07-2006 à 12:09:05
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:06:40  profilanswer
 

n°4955797
Antoine22
Posté le 29-07-2006 à 22:39:34  profilanswer
 

Bonjour!
Je viens d'avoir un PC avec ce boitier :)
Je me demande un truc:
Comment faire pour ouvrir juste la façade avant du boitier? J'ai vu que c'était possibl mais je ne sais pas comment faire...
Merci!

n°4955896
jojozekil
Woohoo !
Posté le 30-07-2006 à 00:07:41  profilanswer
 

piotri1 a écrit :

Non, cela va aller, là ça y'est je tourne dessus.
Reste à faire :
Problème avec USB en façade, ne marche pas .... Un lecteur multi-cartes externe passe bien en power ON puis s'éteint ! Des idées ?
Basculer sur les boutons ON/OF de l'antec (là j'ai les boutons de l'IBM sortis du boitier par le côté pour l'allumer)
Sinon super boitier !! Vraiment content de mon achat !

Opération je galère ! ^^
 

Antoine22 a écrit :

Bonjour!
Comment faire pour ouvrir juste la façade avant du boitier? J'ai vu que c'était possibl mais je ne sais pas comment faire...

Tu retire la porte gauche (quand tu es en face du boîtier) et tu as des ergos qui retiennent la façade sur le côté. Tu appuies dessus et la façade avant s'ouvre comme une porte ;)


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°4956136
piotri1
Posté le 30-07-2006 à 12:15:50  profilanswer
 

Bon, bonne nouvelle, j'ai basculé sur les boutons power et led du P150.
Ne reste plus que la led power, connecteur 3 pins (milieu non utilisé fourni avec l'antec) alors que sur carte mère que 2 pins.
Je vais trouver un connecteur 2 pins pour éviter de couper celui fournit.
 
Bon, pour l'USB toujours la daube, j'ai bien la fonction de chaque fil dans la doc Antec, mais pas l'inverse sur la carte mère ... 4 fils pour 4 pins cela donne quand même 16 possibilités de branchement ...

n°4956159
jojozekil
Woohoo !
Posté le 30-07-2006 à 12:50:28  profilanswer
 

piotri1 a écrit :

Bon, bonne nouvelle, j'ai basculé sur les boutons power et led du P150.
Ne reste plus que la led power, connecteur 3 pins (milieu non utilisé fourni avec l'antec) alors que sur carte mère que 2 pins.
Je vais trouver un connecteur 2 pins pour éviter de couper celui fournit.


Avec une lame tu peux débloquer le loquet en plastique sur le connecteur et ainsi modifier ta prise 3 broches en 2 broches ;)
 

piotri1 a écrit :

Bon, pour l'USB toujours la daube, j'ai bien la fonction de chaque fil dans la doc Antec, mais pas l'inverse sur la carte mère ... 4 fils pour 4 pins cela donne quand même 16 possibilités de branchement ...

Pas vraiment en fait. Tu as 4! (lire 4 factorielle) soit  4x3x2x1 = 24 possibilités. Bah oui parce que une fois que le premier fil est placé il ne reste que trois possibilités pour le deuxième, puis 2 pour le 3ème et une seule pour le dernier. J'adore les probas :love:
[:bac]  
Mais je te déconseilles quand même de faire le chaud avec, tu peux crâmer ta mobo ^^.


Message édité par jojozekil le 30-07-2006 à 12:50:37

---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°4956703
piotri1
Posté le 30-07-2006 à 17:57:21  profilanswer
 

Pour le connecteur, bonne idée mais pas possible ici car les connecteurs sont tous les uns à côté des autres, et celui-ci est au milieu. Mais pas grave, demain j'ouvre un bon vieux PC de la cave pour récuperer le petit connecteur qui va bien.
 
Pour les probas ... j'ai toujours été mauvais ... donc c'est la daube, 24 choix possibles.
Mais bon, en cherchant sur le net j'ai vu qu'il s'agit d'un connecteur de type USB 2 (4 fils, 1+/Donnees 1/Donnees 2/Terre), j'avance donc.

n°4956719
Antoine22
Posté le 30-07-2006 à 18:04:07  profilanswer
 

Il y a des traces de doigts sur la face avant de mon boitier...
Comment les nettoyer svp?
Merci :)

n°4958424
MaximusDM
Posté le 31-07-2006 à 16:53:11  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais acheter ce boitier mais j'ai un peu peur d'avoir des problèmes avec ma carte mère Asus dû à l'alim comme ça a été le cas en début de série de celle-ci. Normallement le problème devrait être réglé à l'heure actuelle mais je voudrais en être sûr.
 

n°4958483
jojozekil
Woohoo !
Posté le 31-07-2006 à 17:17:39  profilanswer
 

Perso je n'en ai pas eu et j'ai acheté mon boîtier en avril.
Je pense qu'en te fournissant chez un distributeur qui vend beaucoup histoire d'être sûr de ne pas avoir un produit qui a traîné pendant des mois, ce qui diminue les risques d'avoir un boîtier avec une alim défectueuse.


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°4958613
Goranak
Posté le 31-07-2006 à 18:04:44  profilanswer
 

Faut aussi avoir la dernière version du P150, celle avec les les élastiques HDD qui sont gainés de fils, et pas seulement en élastique. Comme sur le Solo.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 18:04:44  profilanswer
 

n°4958918
jojozekil
Woohoo !
Posté le 31-07-2006 à 20:07:13  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Faut aussi avoir la dernière version du P150, celle avec les les élastiques HDD qui sont gainés de fils, et pas seulement en élastique. Comme sur le Solo.


Gaine de fils ou pas, il vaut mieux n'utiliser ce système de fixation que dans les cas extrêmes et être certain de ne jamais bouger sa tour.
Perso je trouve le système de rondelles en silicone assez convaincant point de vue bruit pour me passer des élastiques.


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°4959381
MaximusDM
Posté le 31-07-2006 à 23:31:57  profilanswer
 

Je pense que je vais m'orienter vers la SOLO, certes plus chère mais plus belle et disposant des dernières modifications.

n°4959594
CocoRambo
Posté le 01-08-2006 à 01:01:11  profilanswer
 

elle n'est pas plus cher du moment ou on a deja une alim!
Pour avoir la Antec Solo je confirme que je la trouve super belle :)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°4960689
dduck
Posté le 01-08-2006 à 15:50:18  profilanswer
 

Salutatous, j'ai ce boitier depuis  fevrier et j'en suis totalement satisfait.
Ce matin je découvre ce topic et je le parcours du début à la fin.
Je m'aperçois alors que certains ont eu leur elastiques de suspension casses (je me dit alors pas de chance) je regarge dans ma boite et oh surprise un des miens est cassé!!!
Super, il m'a porté poisse ce topic ou quoi!!

 

Comment faire pour se faire délivrer les nouveaux modèles par antec?
Quelqu'un a t'il réussi à avoir les nouveaux sous garantie?
Merci!!

Message cité 1 fois
Message édité par dduck le 01-08-2006 à 15:50:37
n°4965669
Antoine22
Posté le 04-08-2006 à 00:01:15  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai eu mon PC avec le P150 chez un assembleur et il a réglé le ventilo sur Low.
Puis-je le mettre sur high sans éteindre le PC?
Les branchements sont-ils exactement les mêmes entre Low et High? Il n'y aura pas de problème?
Merci :)
 
autre question: sur le bas su boitier, il y a un truc en plastique avec une languette en métal, ça sert à quoi?
Merci :)

n°4966008
CocoRambo
Posté le 04-08-2006 à 08:38:38  profilanswer
 

Tu peux changer le PC allumé mais où est l'utilité ?! :D Si vraiment tu as peur de te mettre les pattes dans le ventilo tu eteints tu change et c'est bon!
 
Ce rien de plus qu'un potentiometre pour réglé une résistance ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°4966583
Antoine22
Posté le 04-08-2006 à 13:10:49  profilanswer
 

Oki merci c'est fait :) (oula ça fait plus de bruit!)
Maintenant j'ai une autre question:
Sur le "parterre" du boitier il y a un bidule en plastique avec une languette de métal, à quoi ça sert?
Merci :)

n°4966816
CocoRambo
Posté le 04-08-2006 à 14:32:13  profilanswer
 

C'est pour les lecteurs ou tout autre type de matos que tu veux mettre en facade 5" 1/4


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°4967725
Antoine22
Posté le 04-08-2006 à 22:42:46  profilanswer
 

ah oki oki merci :) (ça y'est je commence à connaître mon boitier :D )

n°4970916
dduck
Posté le 06-08-2006 à 19:55:57  profilanswer
 

dduck a écrit :

Salutatous, j'ai ce boitier depuis  fevrier et j'en suis totalement satisfait.
Ce matin je découvre ce topic et je le parcours du début à la fin.
Je m'aperçois alors que certains ont eu leur elastiques de suspension casses (je me dit alors pas de chance) je regarge dans ma boite et oh surprise un des miens est cassé!!!
Super, il m'a porté poisse ce topic ou quoi!!

 

Comment faire pour se faire délivrer les nouveaux modèles par antec?
Quelqu'un a t'il réussi à avoir les nouveaux sous garantie?
Merci!!


Personne n'a eu le tour?

n°4973888
Guill06
Posté le 08-08-2006 à 12:11:36  profilanswer
 

dduck a écrit :

Personne n'a eu le tour?


 
Pareil pour moi, les 4 elastiques qui maintenaient mes 2 disques ont petes.
J ai illico contacte le support Antec (sur antec.com) ... Ca ete assez rapide, ils m'ont demander mon adresse postale pour m'en envoyer des nouveaux.
 
Tous ca c'etait hier, donc j'attend les nouveaux elastiques.
 
Je sais pas s'ils ont un site en francais, mais en gros, la phrase: "The rubber bands of my P150 case are broken. How could i have new ones?" marche tres bien :)
 
Guill

Message cité 1 fois
Message édité par Guill06 le 08-08-2006 à 12:12:23
n°4974071
dduck
Posté le 08-08-2006 à 13:55:27  profilanswer
 

Guill06 a écrit :

Pareil pour moi, les 4 elastiques qui maintenaient mes 2 disques ont petes.
J ai illico contacte le support Antec (sur antec.com) ... Ca ete assez rapide, ils m'ont demander mon adresse postale pour m'en envoyer des nouveaux.

 

Tous ca c'etait hier, donc j'attend les nouveaux elastiques.

 

Je sais pas s'ils ont un site en francais, mais en gros, la phrase: "The rubber bands of my P150 case are broken. How could i have new ones?" marche tres bien   :)  

 

Guill

 


 

Même chose pour moi:
 
J'ai fini par contacter le service en ligne d'ANTEC une première fois en francais, ils m'ont demandé de leur ecrire en anglais ce que j'ai fait dans un anglais parfait(voir le "pour info" ).
J'ai reçu un mail ce matin qui me demandais mon adresse postale pour m'envoyer les nouveaux.
Donc pour l'instant je dit bravo le SAV Antec je vous tiens au courant dès réception.

 

Pour info aux gens qui maitrisent mal la langue de shakespeare :

 

Dans la page d'acceuil google onglet "outils linguistiques" vous tapez tout votre texte dans un francais correct (sinon le traducteur merde) ensuite traduire de fr en anglais.
un ptit copier collé magique dans la zone texte de votre demande en ligne.
et le tour est joué!!un vrai petit anglais :sol: .

Message cité 2 fois
Message édité par dduck le 08-08-2006 à 13:59:02
n°4991622
dduck
Posté le 16-08-2006 à 13:16:30  profilanswer
 

dduck a écrit :

Même chose pour moi:
 
J'ai fini par contacter le service en ligne d'ANTEC une première fois en francais, ils m'ont demandé de leur ecrire en anglais ce que j'ai fait dans un anglais parfait(voir le "pour info" ).
J'ai reçu un mail ce matin qui me demandais mon adresse postale pour m'envoyer les nouveaux.
Donc pour l'instant je dit bravo le SAV Antec je vous tiens au courant dès réception.

 

Pour info aux gens qui maitrisent mal la langue de shakespeare :

 

Dans la page d'acceuil google onglet "outils linguistiques" vous tapez tout votre texte dans un francais correct (sinon le traducteur merde) ensuite traduire de fr en anglais.
un ptit copier collé magique dans la zone texte de votre demande en ligne.
et le tour est joué!!un vrai petit anglais    :sol:    .

 



 

Nouveaux élastiques (les 6) reçus ce jour, soit huit jours de délai avec le pont du 15 Août direct from the states.
BRAVO le SAV ANTEC!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par dduck le 16-08-2006 à 13:19:08
n°4993115
sadcap0904
Posté le 16-08-2006 à 23:16:48  profilanswer
 

Idem pour moi je les ai reçu aujourd'hui, expédition le 9

n°4993710
Messij
Posté le 17-08-2006 à 11:21:00  profilanswer
 

Salut
j'aimerais bien en avoir de ces élastiques.
Mais ça m'étonne un peu, y'a juste à demander et ils envoient ?
Faut pas donner un justificatif d'achat (facture) ou autre chose ?

n°4993848
dduck
Posté le 17-08-2006 à 12:11:32  profilanswer
 

Messij a écrit :

Salut
j'aimerais bien en avoir de ces élastiques.
Mais ça m'étonne un peu, y'a juste à demander et ils envoient ?
Faut pas donner un justificatif d'achat (facture) ou autre chose ?

Ils peuvent te demander un justificatif bien sûr sinon ce serait trop simple mais ce n'est pas systématique.

 

Moi pour tout dire j'ai même demandé à antec comment pouvait je faire pour me procurer un deuxième cache 3.5 pouces et ils m'en ont envoyé un gratis avec mes élastiques, si ça c'est pas du  :sol: SAV de classe!! :sol:

 

n°4995936
Guill06
Posté le 18-08-2006 à 09:32:29  profilanswer
 

dduck a écrit :

Ils peuvent te demander un justificatif bien sûr sinon ce serait trop simple mais ce n'est pas systématique.
 
Moi pour tout dire j'ai même demandé à antec comment pouvait je faire pour me procurer un deuxième cache 3.5 pouces et ils m'en ont envoyé un gratis avec mes élastiques, si ça c'est pas du  :sol: SAV de classe!! :sol:


 
D' un autre cote les elastiques sans le P150 sont un peu inutiles (frabrication de lance pierres :)). Ils prennent pas trop de risques de se voir deborder de demande pour une revente sauvage ....
 
Je pense que le remplacement d'une alim defectueuse est une autre histoire.
 
G

Message cité 1 fois
Message édité par Guill06 le 18-08-2006 à 09:34:24
n°4996290
dduck
Posté le 18-08-2006 à 12:04:26  profilanswer
 

Guill06 a écrit :

D' un autre cote les elastiques sans le P150 sont un peu inutiles (frabrication de lance pierres  :) ). Ils prennent pas trop de risques de se voir deborder de demande pour une revente sauvage ....

 

Je pense que le remplacement d'une alim defectueuse est une autre histoire.

 

G

 


Faut voir, moi je suis satisfait  du service rendu donc je le dit. :)

 

Et toi ? As tu reçu les tiens?

n°5001099
Goranak
Posté le 20-08-2006 à 16:35:56  profilanswer
 

Les prises audio en façade sont à la norme AC'97 ou HD Audio ? si quelqu'un saurait préciser ça merci :-)

n°5001241
dduck
Posté le 20-08-2006 à 17:35:30  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Les prises audio en façade sont à la norme AC'97 ou HD Audio ? si quelqu'un saurait préciser ça merci :-)


En voilà une question qu'elle est bonne!! :heink:

n°5002299
Guill06
Posté le 21-08-2006 à 09:52:50  profilanswer
 

dduck a écrit :

Faut voir, moi je suis satisfait  du service rendu donc je le dit. :)  
 
Et toi ? As tu reçu les tiens?


 
 
Voui, voui ... recus dans une belle enveloppe cartonnee. Ce ne sont vraiment plus les memes d'ailleurs, ca ressemble un peu a des lacets extencibles :)
 
Et je suis aussi tres satisfait du service, voir meme surpris... Les echos que j avais du SAV d'Antec etaient tout autres (M'enfin, ce ne sont que des elastiques).
 
D'un autre cote, maintenant que je suis sur les racks, je ne sais pas si je vais avoir le courage de repasser sur les elastiques ... Ils sont plutot pas mal leurs racks aussi :)

n°5005523
Antoine22
Posté le 22-08-2006 à 15:48:36  profilanswer
 

:hello:
Il y a des traces de doigts sur la face avant de mon boitier...
Comment les nettoyer svp?
Merci :)

n°5005540
Goranak
Posté le 22-08-2006 à 15:55:56  profilanswer
 

J'avais lu quelque part que ça partait pas :/

n°5005562
Zebra3-
Posté le 22-08-2006 à 16:06:16  profilanswer
 

si c'est sur la partie alu, de l'alcool menager devrait faire l'affaire (c'est bon pour les lcd aussi ^_^)

n°5005795
thilo-fr
Posté le 22-08-2006 à 18:09:32  profilanswer
 

Je viens moi aussi de contacter la hotline d'ANTEC pour remplacer les élastiques servant d'attache HDD. Ils vont me les envoyer gratuitement. Une personne parlant français m'a demandé de lui confirmer ma demande en français à l'adresse suivante :
europe.rma@antec.com
 
En précisant le nombre d'élatiques dont j'ai besoin (6 au total pour les 3 HDD)
Même si leurs anciens élastiques étaient déffectueux, je dis merci ANTEC.
A+

n°5013159
Chew1e
Posté le 25-08-2006 à 18:59:57  profilanswer
 

Interessé par ce boitier (Solo+Seasonic trop onéreux) dans le cadre d'un renouvellement complet de cfg, des petites questions me taraudent concernant principalement sa compatibilité avec la P5W-DH comme cm.
 
1- Pas de blème de boot comme certains ici (oui je me suis tapé tout le topic) ?  
 
2- Pas de "bricolage" pour pour les branchements boitier-cm ?  
 
3- Avec un C2D o/c, probablement une 7900GT un peu poussée, 3 voire 4 dd, un graveur dvd,un lecteur et un floppy, l'alim va-t-elle suivre convenablement ?
 
4- Quelq'un a déjà monté un Ultra 120 en rad (16 cm de longueur pour rappel) dans ce boitier ?
 
Par avance, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Chew1e le 25-08-2006 à 19:04:59
n°5013197
Agent heav​y
Posté le 25-08-2006 à 19:12:53  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Voila j'ai mis ma config dans mon profil et je me posais une question. je souhaite avoir de la performance sans trop de bruit ! J'ai acheter un ventilo Noiseblocker pour mon Noctua (ventirad pour processeur) mais j'ai pas acheter un ventilateur pour le Antec P150. Est ce que le ventilo de 120 mm si on le met a fond suffit pour aérer tout ce bazard ou si l'on veut des meilleurs performances (température pour overclocker) alors il faudra dépenser encore pour un nouveau ventilo ?
 
De +, je l'ai fais assembler mais est ce dur de monter un ventilo de 9 cm dans un boitier (au niveau du branchement sur la carte mère ? )
 
Merci d'avance les gens :)
 
(vous me conseillez quoi d'ailleurs comme ventilo pour pas trop cher)
 
Cordialement !

n°5013419
Antoine22
Posté le 25-08-2006 à 20:44:35  profilanswer
 

jpense pas que tu aies besoin d'un autre ventilateur, le 12 cm refroifit très bien!
sinon c'est pas dur d'installer un autre ventilo, même moi j'ai déjà réussi à le faire (c'est très simple de le brancher sur la CM, on ne peut pas confondre le port avec un autre).

n°5013440
AKA44
YGBSM
Posté le 25-08-2006 à 20:52:47  profilanswer
 

Chew1e a écrit :

(Solo+Seasonic trop onéreux)


Perso NSK4000+Seasonic. [:afrojojo]

n°5013571
dduck
Posté le 25-08-2006 à 21:50:13  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Bonjour a tous !

 

Voila j'ai mis ma config dans mon profil et je me posais une question. je souhaite avoir de la performance sans trop de bruit ! J'ai acheter un ventilo Noiseblocker pour mon Noctua (ventirad pour processeur) mais j'ai pas acheter un ventilateur pour le Antec P150. Est ce que le ventilo de 120 mm si on le met a fond suffit pour aérer tout ce bazard ou si l'on veut des meilleurs performances (température pour overclocker) alors il faudra dépenser encore pour un nouveau ventilo ?

 

De +, je l'ai fais assembler mais est ce dur de monter un ventilo de 9 cm dans un boitier (au niveau du branchement sur la carte mère ? )

 

Merci d'avance les gens  :)

 

(vous me conseillez quoi d'ailleurs comme ventilo pour pas trop cher)

 

Cordialement !

Le 120 refroidit effectivement tres bien tout ca même en position low (en tout cas sur ma config).
Cependant en position 3 il fait pas mal de bruit! D'autres ventilos ont de meilleurs rendements pour moins de bruit. Deux emplacements restent vacants sur l'avant en 92mm.
Rapport qualité prix silence perf il me semble que coolink est ce qui fait de mieux.
En vente sur selexium.fr, topachat/clust et materiel.net.
Le swif 921 pour l'avant et le 1201 ou 1202 (plus bruyant mais plus performant) pour l'arrière sont pour moi les mieux adaptés.

 

n°5013939
Agent heav​y
Posté le 26-08-2006 à 00:36:57  profilanswer
 

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le gros ventilo de mon Antec Sonata est arrêté : c'est normal ?HELP PLEASE Hésitation sur choix de boîtier Antec, Cooler Master, Ther
Que vaut la Antec TrueBlue 480W ATX 2.0 ?Ventilateur alimentation boitier antec sonata II
Montage d'un ventilo avt de boitier sur un boitier Antec Sonata 2Que pensez vous du boitier Antec Sonoma 2?
Alim 380 W Antec TP suffisante avec OC ?Antec phantom 500
asrock 939dual sata2 + alim antec du sonata2 = incompatible ?aide boitier antec 3700 bqe
Plus de sujets relatifs à : Mmmm... Antec P150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR