Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

alim environ 400w, a moins de 50 euro HT[premiéres impressions!!]p. 3

n°4097480
chaced
Posté le 26-05-2005 à 15:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Durant l'orage que j'ai précisé plus haut, la prise paradoudre de la tv a fondu complement, ça aurait pu mettre le feu ouai :(


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 15:55:16  profilanswer
 

n°4097482
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-05-2005 à 15:55:57  profilanswer
 

chaced a écrit :

De toute façon, contre la foudre, il faut une bonne prise :D genre, il y a 2 ans la baraque de mes parents a pris la foudre sur l'olivier a coté de la maison, et elle est ressorti par un angle de la maison, resultat, malgres que tout soit débranché sauf la prise antenne (un oubli) :
- 14 fusibles grillés.
- Tv, magnetoscope, demodulateur et tete de parabole HS.
- une 10aine d'ampoule HS (malgres que c'etait en journée et qu'elles n'etaient pas allumées).
- Un morceau du toit a sauté sous l'inpact avec un angle de la maison.
- Cumulus grillé.
 
Et je peux dire que c'est carrément impressionant, j'etais dans la cuisine avec ma mere, on a vu la lampe (une ampoule eco neon) s'allumer et enttendre un gros booooom.
 
Depuis au 1er coup de tonerre, on tombe tout les fusibles...
 
PS : l'olivier commence juste a s'en remettre :D


 
Là forcément....la foudre est tombée sur la maison (via l'olivier)


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°4097878
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2005 à 18:39:32  profilanswer
 

chaced a écrit :

Durant l'orage que j'ai précisé plus haut, la prise paradoudre de la tv a fondu complement, ça aurait pu mettre le feu ouai :(


ça ça dépend de la qualité de ta prise et surtout de la force de l'éclair ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4097884
chaced
Posté le 26-05-2005 à 18:40:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ça ça dépend de la qualité de ta prise et surtout de la force de l'éclair ;)


 
Force?  
 
Surement quelques Gigawatts :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4099292
tinezrond
Posté le 27-05-2005 à 13:36:42  profilanswer
 

yooooooooo
 
salut c remoi, jviens de recevoir lalim tagan 380w et j'ai eu de la chance, car celle qui nété pas garantie 3 ans par ldlc était en rupture, et celle garantie 3 ans est passé en rupture juste aprés ma commande, donc livraison en 5 jours en outremer (dimanche soir, vendredi midi):), donc imaginé déja que je n'ai jamais vue une alim de marque dans ma vie, et que j'avais une alim no-name avec 2 ou 3 cable banal,
donc jouvre la boite(trés trés lourd et trés trés belle la boite) et là: bbwaaaaa, c quoi ce gros truc noir??? c'est quoi tous c cable? surtout le gros cable noir magnifique, bwaaaaaaaaa une prise molex avec cable gainée en plastic spécial carte graphique et méme carte graphique pciexpress!!bwaaaa ya plein de prise molex, je récupére plein de dédoubleur!!bwaaaaaaaa comme elle est belle et ya au moins 5 cable qui me servent a rien(surtout un petit cable noir avec un anneau en fer au bout je sais pas c quoi,lol)bwaaaaaa jviens de la monter , les cables sont super bien placés, ya autant de place quavant!!!
 
bref, c un exelent achat, merci pour vos conseil et je ferai plein de pub pour TAGAN autour de moi!!
 
Ti'nezrond

n°4099355
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 27-05-2005 à 14:02:15  profilanswer
 


T'oublies de parler du silence :D


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°4099359
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 27-05-2005 à 14:05:07  profilanswer
 

Citation :

(surtout un petit cable noir avec un anneau en fer au bout je sais pas c quoi,lol)


C'est pour la terre !

n°4099512
chaced
Posté le 27-05-2005 à 15:12:03  profilanswer
 

yho a écrit :

Citation :

(surtout un petit cable noir avec un anneau en fer au bout je sais pas c quoi,lol)


C'est pour la terre !


 
C'est pour mettre a la masse dans les boitiers en plexi la mobo et l'alim.  
 
http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/3/tagangnd.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4099545
tinezrond
Posté le 27-05-2005 à 15:31:05  profilanswer
 

et je dois la mettre? quand au silence, c comme si javais juste rajouter lalim, je me suis pas rendu compte que cété silencieux parceque:
-mon ancienne alim faisait pas de bruit
-j'ai des ventilos (120 mm et 2 80) qui font assé de bruit quand meme(oui c chiant mais je compte changer)
 

n°4099547
tinezrond
Posté le 27-05-2005 à 15:31:39  profilanswer
 

je met l'anneau sous la vis en haut a gauche de la carte mére?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 15:31:39  profilanswer
 

n°4099579
chaced
Posté le 27-05-2005 à 15:45:27  profilanswer
 

tinezrond a écrit :

je met l'anneau sous la vis en haut a gauche de la carte mére?


 
Tu le visse ou tu veux, meme sur un lecteur cdrom si tu as envi :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4099598
DivX
Posté le 27-05-2005 à 15:50:51  profilanswer
 

tinezrond a écrit :

dsl j'ai dit de marque et stable sur les tensions, et j'ai pas envie d'étre sous pression tous le temps a cause de son manque de fiabilité, franchement ces alim c'est de la m****, c'est une grosse anarque.


 
 [:aras qui rit] l'est bien bonne celle là, bon je vais voir ailleurs des topics plus intelligents


Message édité par DivX le 27-05-2005 à 15:52:25
n°4099814
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-05-2005 à 17:46:05  profilanswer
 

Lol c'est clair :lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4099817
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-05-2005 à 17:46:32  profilanswer
 

tinezrond a écrit :

yooooooooo
 
salut c remoi, jviens de recevoir lalim tagan 380w et j'ai eu de la chance, car celle qui nété pas garantie 3 ans par ldlc était en rupture, et celle garantie 3 ans est passé en rupture juste aprés ma commande, donc livraison en 5 jours en outremer (dimanche soir, vendredi midi):), donc imaginé déja que je n'ai jamais vue une alim de marque dans ma vie, et que j'avais une alim no-name avec 2 ou 3 cable banal,
donc jouvre la boite(trés trés lourd et trés trés belle la boite) et là: bbwaaaaa, c quoi ce gros truc noir??? c'est quoi tous c cable? surtout le gros cable noir magnifique, bwaaaaaaaaa une prise molex avec cable gainée en plastic spécial carte graphique et méme carte graphique pciexpress!!bwaaaa ya plein de prise molex, je récupére plein de dédoubleur!!bwaaaaaaaa comme elle est belle et ya au moins 5 cable qui me servent a rien(surtout un petit cable noir avec un anneau en fer au bout je sais pas c quoi,lol)bwaaaaaa jviens de la monter , les cables sont super bien placés, ya autant de place quavant!!!
 
bref, c un exelent achat, merci pour vos conseil et je ferai plein de pub pour TAGAN autour de moi!!
 
Ti'nezrond


Et oui, C'est pour ça que l'on te conseillé tagan ;)
Y a même trop de cable pour moi mdr.


Message édité par burn2 le 27-05-2005 à 17:46:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur config à 1200€ environ.Petite aide pour alim et/ou boitier : Hiper, Tagan, Antec...?
Alim SSIDilemne cornélien : Alim fortron blue storm ou hiper typre R ???
Quelle alim pour en rajjouter encore ?probleme suite installation alim
Existe-t-il des alim de petite tailleFreeze du pc - alim en cause
changement d'alimAlim à moitié défectueuse ?
Plus de sujets relatifs à : alim environ 400w, a moins de 50 euro HT[premiéres impressions!!]p. 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR