Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!

n°6413693
vargian
intelcestbienathloncestbon
Posté le 05-06-2008 à 13:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh johnclaude tu es la?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 13:24:34  profilanswer
 

n°6414181
cougourlud​e
Posté le 05-06-2008 à 17:58:17  profilanswer
 

la revison du cosmos est méme pas present au Computex 2008,on dirait
 

n°6414804
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-06-2008 à 22:47:36  profilanswer
 

vargian a écrit :

Euh johnclaude tu es la?


Euh maintenant je suis là. Si jamais tu as une question rappelle toi que je facture 35€/réponse.


---------------
Topic vente:
n°6414805
martial33
http://www.fzm.fr/
Posté le 05-06-2008 à 22:48:20  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Euh maintenant je suis là. Si jamais tu as une question rappelle toi que je facture 35€/réponse.


 
et si tu l'as pas la reponse ???  :D
 
 ;)


Message édité par martial33 le 05-06-2008 à 22:48:57

---------------
achat   : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print=  vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p=
n°6414838
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-06-2008 à 23:14:38  profilanswer
 

M'en fous chez moi on paye d'avance


---------------
Topic vente:
n°6414850
martial33
http://www.fzm.fr/
Posté le 05-06-2008 à 23:21:49  profilanswer
 
n°6415346
g10king
Posté le 06-06-2008 à 12:41:37  profilanswer
 

Hello tout le monde!  
 
Voila j aimerais changer de boitier Et celui m'interesse beaucoup! Mais le problème j'ai vu les test et jai pu constater qu'il était assez bruyant!
 
J'envisgae de remplacer le Ventilateurs 200mm par une plexi faisant marcher seulement les 120 mm! Est ce que vous pensez  que le niveau sonor et audible?  Je n'utilise pas de WC!
 
J'ai en ce moment meme j'ai un A+ Twin Engine et la nuit j'ai beau être au premier étage il fait pas mal de bruit! En tout cas on entend le souffle d'air!
 
Merci de vos réponse!
 

n°6415655
aster
Chaotic Neutral
Posté le 06-06-2008 à 15:36:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un projet en tête à base de Cosmos, pourriez vous me dire si c'est gérable :
2 reservoir à coté de la mobo (5cm de diametre)
1 RaptorX le long des baies
 
http://img92.imageshack.us/img92/4861/cosmossln4.jpg
 
Cadeau pour ceux qui sauront m'aider ;)

n°6415885
zombiie
Posté le 06-06-2008 à 18:18:49  profilanswer
 

trop beau le cosmo dans ton lien ^^ sinn ca pourrai faire sympa
ton idée...mais pourquoi 2 réservoirs ? 2 circuit ??

n°6415924
aster
Chaotic Neutral
Posté le 06-06-2008 à 18:38:10  profilanswer
 

Oui, 2 circuits. {CPU-GPU} + {NB-SB-Mosfets-RAM}
Bon après estimations, ça passe, mais si quelqu'un peut confirmer, ce serait sympa ;)
Reste le plus gros problème : Est-ce qu'il rentre sous l'étagère de mon écran... :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 18:38:10  profilanswer
 

n°6415935
zombiie
Posté le 06-06-2008 à 18:43:13  profilanswer
 

aster a écrit :

Oui, 2 circuits. {CPU-GPU} + {NB-SB-Mosfets-RAM}
Bon après estimations, ça passe, mais si quelqu'un peut confirmer, ce serait sympa ;)
Reste le plus gros problème : Est-ce qu'il rentre sous l'étagère de mon écran... :fouyaya:


 
 perso je ferait plus :
- CPU + Ram + NB
- GPU + Sb

n°6416077
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-06-2008 à 20:15:37  profilanswer
 

2 circuits distinct ne t'apportera rien de plus qu'un seul circuit (le sujet a déjà été débatu dans la catégorie associée...) ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6416122
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-06-2008 à 20:38:41  profilanswer
 

Citation :

2 reservoir à coté de la mobo (5cm de diametre)


 
tu peux en acheter au format 5.25 (DVD) c'est plus facile et moins dégueu comme intégration
 

Citation :

1 RaptorX le long des baies


 
oui si tu prends des réservoir au format 5.25


---------------
Messatsu !
n°6416165
aster
Chaotic Neutral
Posté le 06-06-2008 à 21:01:52  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

2 circuits distinct ne t'apportera rien de plus qu'un seul circuit (le sujet a déjà été débatu dans la catégorie associée...) ;)


Faux :spamafote:
Des perfs de malade, ça s'obtient avec un débit de malade.
Et c'est pas dans un circuit à 10 waterblocks que tu peux y arriver.
 

Fssabbagh a écrit :

Citation :

2 reservoir à coté de la mobo (5cm de diametre)


 
tu peux en acheter au format 5.25 (DVD) c'est plus facile et moins dégueu comme intégration
 

Citation :

1 RaptorX le long des baies


 
oui si tu prends des réservoir au format 5.25


Dégueu toi même.  :kaola:  
Et ça répond pas à mes questions...  :whistle:  
 

n°6416200
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-06-2008 à 21:26:45  profilanswer
 

bah si comme ça tu pourra tout case :)


---------------
Messatsu !
n°6416333
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 06-06-2008 à 22:55:51  profilanswer
 

kikou Flo :hello:  
 
Pour les reservoirs ça passe..T'as 11cm entre le bord de la mobo et le passage des cables a droite .
 
Pour le Raptor X : t'as 16cm de long au nivo de la baie.
 
Wouala..
 
PS: Tu comptes le prendre kan le Cosmos?
J'ai reçu le mien auj..mais je l'aime pas..Vais pas le garder.
Donc si tu veux "economiser" un peu..arf!
 
Chuss poto. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sennenmout le 06-06-2008 à 22:57:33
n°6416413
szwip
Posté le 06-06-2008 à 23:45:55  profilanswer
 

aster a écrit :

Oui, 2 circuits. {CPU-GPU} + {NB-SB-Mosfets-RAM}
Bon après estimations, ça passe, mais si quelqu'un peut confirmer, ce serait sympa ;)
Reste le plus gros problème : Est-ce qu'il rentre sous l'étagère de mon écran... :fouyaya:


Dans le pire des cas, tu peux aussi avoir 2 circuit avec un réservoir commun. D'un point de vue hydraulique c'est presque équivalent.

n°6416483
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-06-2008 à 00:25:22  profilanswer
 

sennenmout a écrit :

kikou Flo :hello:  
 
Pour les reservoirs ça passe..T'as 11cm entre le bord de la mobo et le passage des cables a droite .
 
Pour le Raptor X : t'as 16cm de long au nivo de la baie.
 
Wouala..
 
PS: Tu comptes le prendre kan le Cosmos?
J'ai reçu le mien auj..mais je l'aime pas..Vais pas le garder.
Donc si tu veux "economiser" un peu..arf!
 
Chuss poto. :hello:


 :hello:  Pierre  
Merci pour les mesures, tout peut passer nickel, mais....
 
:cry:   [:ruisseau de larmes]  [:zytrasnif]  
Il me manque 3 putains de centimètres sous mon étagère d'écran!  :fou:  
Je dois laisser tomber pour le moment (jusqu'au déménagement)
J'ai passé la journée à fantasmer sur ce boitier, et la déconvenue est de taille (aussi grande que le boitier) :/
 

szwip a écrit :


Dans le pire des cas, tu peux aussi avoir 2 circuit avec un réservoir commun. D'un point de vue hydraulique c'est presque équivalent.


 
Oui tout à fait, et si j'étais pas si con geek, c'est la solution que je retiendrais ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 07-06-2008 à 00:31:15
n°6416486
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-06-2008 à 00:27:10  profilanswer
 

Citation :

J'ai passé la journée à fantasmer su ce boitier


 
le Twelve Hundred et l'Armor+ sont meilleurs au passage et matbe le descend en flèche ce boitier


---------------
Messatsu !
n°6416499
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-06-2008 à 00:36:40  profilanswer
 

Le 1200 est d'une laideur rare, et l'armor arbore le paneau latéral le plus improbable qui soit.
Incomparable avec un Cosmos qui non seulement est sublime mais en plus ingénieux.
Quand à l'efficacité dont tu parles, c'est d'aircooling qu'il s'agit. Watercooling FTW!   [:babaji]

n°6416516
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-06-2008 à 01:03:36  profilanswer
 

d'après matbe :
 
 
"Contrairement au Thermaltake Armor +, il ne faut pas ouvrir ces deux portes pour insérer ou éjecter un disque optique. Elles ne servent que lors de l’installation de périphériques.On pourrait se demander pourquoi Cooler Master donne accès à cette partie car l’intégration d’un radiateur de watercooling à cet endroit nous semble malaisé à cause de l’espace disponible : 2 centimètres de haut au maximum, 38 centimètres de long et 13.5 centimètres de large.Oui, Mr Cooler Master, c’est bien de les protéger avec un peu de mousse et beaucoup de papier collant mais si le retrait de ladite protection oblige à jouer du cutter ou de la paire de ciseau, ça ne sert strictement à rien. C’est même l’effet contraire qui s’est produit puisque le retrait de cette protection nous a copieusement agacé, au point de donner un coup de cutter involontaire sur un des pieds.Le filtre anti-poussière est situé sous le bloc, à l’intérieur du châssis alors que sur le RC-1000, il est à l’extérieur. Nous préférons cette seconde solution car il n’est pas nécessaire d’ouvrir le boîtier pour le nettoyer. Pourquoi Cooler Master a-t-il décidé de changer cet aspect pratique sur le Cosmos S ? Mystère.
 
Installation des disques durs : horripilant !
 
 
Nettement moins rapide, moins efficace et franchement agaçant : l’installation des disques durs. Alors que le Cosmos RC-1000 bénéficiait de 6 racks indépendants forts pratiques facilitant l’installation et permettant le retrait individuel des disques, Cooler Master a jugé bon de remplacer cette très bonne idée par une très mauvaise idée : une baie unique ne pouvant recevoir que 4 disques. Avec le haut-débit qui s’est généralisé, le téléchargement qui est devenu le sport national des internautes et les jeux qui prennent de plus en plus de place, on arrive vite à court d’espace de stockage et rajouter un disque à sa configuration devient un geste normal. Il n’est dès lors pas rare d’avoir plus d’un disque et vous êtes de plus en plus nombreux à avoir 3, 4 voire davantage de disques dans votre PC. Votre serviteur a par exemple 5 disques durs dans son PC. Certes Cooler Master livre un adaptateur permettant d’installer un cinquième disque mais nous nous demandons encore pourquoi la firme a abandonné l’ingénieux système du Cosmos RC-1000. D’autant plus que dans le RC-1000 chaque disque bénéficie de coussinets anti-vibrations individuels alors qu’ici on n’a droit qu’à 4 grosses rondelles chargées d’absorber les vibrations de l’entièreté de la cage.
 
Cerise (pourrie) sur le gâteau, le retrait et l’insertion de la baie des disques durs est horripilante au possible. Il faut d’abord retirer 4 vis pour désolidariser la baie du châssis. Il faut ensuite ôter 3 caches frontaux et enfin pousser la cage avec les deux mains pour que les deux côtés sortent en même temps, sous peine de bloquer la baie dans son logement. Tombent alors deux plaques munies d’ergots qui sont supposées faciliter l’installation. En ce qui nous concerne, cela doit être le plus mauvais système d’insertion d’une baie pour disques durs que nous n’ayons jamais rencontré. Pourquoi s’être compliqué la vie à ce point alors qu’un rail en plastique dans le bas du boîtier comme sur les Antec aurait été bien plus pratique. Là encore, mystère et on en arrive à se demander si le but du Cosmos S n’est pas de ruiner les avantages du Cosmos RC-1000. « Ah mais c’est pour les gamers mon bon môssieur le Cosmos S ». Et les gamers, faut les prendre pour des abrutis ? Bref.
 
 
http://www.matbe.com/images/biblio/art_cooler-master-cosmos-s/000000070810.png
 
le bruit principal du Cosmos S vient de son 200 millimètres latéral. 900 tours/minute pour un tel ventilateur est trop élevé
 
Le Cosmos S vaut-il la peine d'être déballé ? Par rapport au Cosmos RC-1000, franchement non...
 
Par rapport au Cosmos RC-1000, le Cosmos S est plus performant, plus bruyant, moins pratique et moins utilisable au quotidien (principalement au niveau de la baie 3 pouces ½ pour les disques durs) et plus cher."
 
Voilà pour matbe qui le descendent en flèche.  
 
L'Armor+ est bien mieux noté :
 
http://www.matbe.com/articles/lire [...] -qualites/
 
et si tu veux un look aussi ravageur que le Cosmos S tu a le Xaser VI qui en jette à 500%
 


---------------
Messatsu !
n°6416529
gooopil
pfiew
Posté le 07-06-2008 à 01:14:40  profilanswer
 

Je sais pas ce qu'ils ont avec le montage des disques durs. Certes c'est moins pratique que certains systèmes rapides, mais c'est loin d'être la catastrophe qu'ils annoncent... Sérieusement enlever le rack plus le remonter, c'est l'affaire de deux minutes à tout casser...Je dis pas que c'était pas mieux sur le 1000, apparemment c'était le cas et c'est dommage, mais de la à ce que le système soit horripilant :/ Je devrais leur envoyer mon ancien boitier ou il fallait enlever la ram et la CG pour espérer sortir un disque dur, histoire qu'ils puissent comparer...

n°6416546
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-06-2008 à 01:38:09  profilanswer
 

aster a écrit :


 
:cry:   [:ruisseau de larmes]  [:zytrasnif]  
Il me manque 3 putains de centimètres sous mon étagère d'écran!  :fou:  
Je dois laisser tomber pour le moment (jusqu'au déménagement)
J'ai passé la journée à fantasmer sur ce boitier, et la déconvenue est de taille (aussi grande que le boitier) :/


J'en étais sur, il est VRAIMENT énorme ce boitier, mais bon j'ai craqué comme un con pour le look, donc j'assume le gabarit de l'engin.
 
Et pour le test de matbe, je suis d'accord sur le montage disque dur: à chier et pis c'est tout, à part goopil et son boitier moldave je pense que tout le monde sera d'accord (peut être que j'étais habitué à mes anciens Antec et leurs cages amovibles qui faisaient pas chier)
Pour le bruit du gros ventilo honnêtement je m'en méfiais comme la peste donc je l'ai foutu sur un fanmate zalman dès le début...et je le laisse en général à fond. Mes autres ventilos ne sont pas encore sous voltés (pas beaucoup de prises ventilos sur mon IP35pro et mon dernier rhéobus a mis le feu à ma carte mère donc je suis encore frileux là dessus) donc je ne l'entends pas beaucoup.
Mais ce que je "reproche" à la personne de matbe qui a fait cet article c'est de donner l'impression que c'est le pire des boitiers, alors que (à mon avis) c'est l'affaire de détails malheureux, comme un bon gateau un peu brulé sur le dessous: on ne garde que le goût du brulé dans la bouche.


---------------
Topic vente:
n°6416557
xela2reims
Posté le 07-06-2008 à 01:54:06  profilanswer
 

Jsuis tombé dingue de ce boitier ! Son look il est :love:
 
Pourtant j'ai un Kandalf ce qui est loin d'être moche mais si c'est faisable je vais le refourguer et me prendre ce Cosmos S :love:


---------------
>PSN Profiles<  
n°6416559
gooopil
pfiew
Posté le 07-06-2008 à 01:55:47  profilanswer
 

Boitier moldave non mais je t'en prie, c'était un très bon boitier made in china à 30 € :p
Mais sérieusement, je sais que c'est loin d'être le meilleur système de fixation, mais c'est pas non plus horrible...'fin c'est mon avis ;)
Mon avis global c'est que c'est plutôt un bon boitier avec un super look, mais cher...
edit : le plus gros défaut pour moi, c'est l'absence de bouton reset :( J'vais d'ailleurs m'en rajouter un :)

 

J'ai aussi été surpris par la taille sinon, je m'attendais pas à ça :sweat:
Quand t'as eu que des tours moyennes avant ça fait un choc quand t'ouvres le paquet ^^


Message édité par gooopil le 07-06-2008 à 01:58:10
n°6416565
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-06-2008 à 02:00:56  profilanswer
 

Même quand t'avais un P180 t'es choqué par la taille quand même :lol:
Pour le système de fixation disque dur, par rapport à celui du p180 par exemple c'est moins pratique (c'est vrai ouvrir les deux coté de la tour pour sortir un HDD ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé) voire pas pratique du tout (j'en ai chié comme un con pour monter mes durs), ça forçait pour sortir la cage, d'ailleurs j'ai toujours pas pu la revisser, peut être que ça influe sur le dernier point: l'absorption des vibrations, qui est à mille lieux de celle du p180 (bon ok l'isolation du p180 devait jouer aussi) là j'ai l'impression qu'il y a un vrai dinosaure dans mon raptor.
Faut que je regarde en détail pour bricoler un truc amortir mes durs.
Mais bon même avec ses défauts j'adore quand même ce boitier :love:


---------------
Topic vente:
n°6416675
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-06-2008 à 09:24:47  profilanswer
 

Citation :

Pour le bruit du gros ventilo honnêtement je m'en méfiais comme la peste donc je l'ai foutu sur un fanmate zalman dès le début...


 
Sauf que là il n'est plus à fonds même si tu dis qu'il l'est, le fan mate 2 délivre 11V au max :)


---------------
Messatsu !
n°6416683
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-06-2008 à 09:36:16  profilanswer
 

Ah voilà quelque chose que j'ignorais, cher docteur cooling. Je vais tester sans le fanmate alors.


---------------
Topic vente:
n°6416835
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-06-2008 à 11:33:05  profilanswer
 

exemple : le 9700led est à 2500trs avec le fan mate au max alors que sans il est à 2800trs ;)


---------------
Messatsu !
n°6416843
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 11:36:56  answer
 

Fssabbagh a écrit :

exemple : le 9700led est à 2500trs avec le fan mate au max alors que sans il est à 2800trs ;)


 
exact  :jap:  

n°6416852
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-06-2008 à 11:40:01  profilanswer
 

Merci cher monsieur ;)


---------------
Messatsu !
n°6417041
t0xine
Force et honneur
Posté le 07-06-2008 à 13:21:08  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Jsuis tombé dingue de ce boitier ! Son look il est :love:
 
Pourtant j'ai un Kandalf ce qui est loin d'être moche mais si c'est faisable je vais le refourguer et me prendre ce Cosmos S :love:


 
 
C'est clair qu'il est vraiment magnifique, et il a l'air vraiment bien pratique pour une config watercoolée  :o  
 
En ce qui concerne le systeme de montage des HDD, ça me va tres bien car ils sont w/c dans un SilentStar... donc pas besoin de cage hdd  :D  
 
Sinon il y a des nouvelles pour la révision qui doit sotir  :??:  


---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°6417116
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-06-2008 à 14:03:48  profilanswer
 

pour les disques durs je vais zieuter pour un truc suspendu, promis je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau (j'ai une chambre à air de vélo qui traine au garage...ses jours sont comptés)


---------------
Topic vente:
n°6418627
pcx76
Posté le 08-06-2008 à 13:36:35  profilanswer
 

d'apres vous le cosmos s en vert sa le ferait ? (avec un ventilo vert a la place du rouge en facade et trois transparents avec des neons vert en dessous des ventilo du dessus)  
 
Je me tate entre le vert et rouge :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pcx76 le 08-06-2008 à 13:36:53
n°6418647
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 08-06-2008 à 13:54:46  profilanswer
 

Quelqu'un connait la référence du ventilo de 200mm ?


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°6418658
cougourlud​e
Posté le 08-06-2008 à 14:00:13  profilanswer
 

pcx76 a écrit :

d'apres vous le cosmos s en vert sa le ferait ? (avec un ventilo vert a la place du rouge en facade et trois transparents avec des neons vert en dessous des ventilo du dessus)  
 
Je me tate entre le vert et rouge :sarcastic:


 
 
tu veut  peindre le boitier en vert ?

n°6418696
pcx76
Posté le 08-06-2008 à 14:23:31  profilanswer
 

Citation :

tu veut  peindre le boitier en vert ?


 
Non pas du tout mais remplacer la couleur du ventilateur rouge qui est en facade par un vert et mettre 3 ventilateur (au dessus) transparent avec deux neon vert 30cm en dessous lol

n°6418698
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-06-2008 à 14:24:25  profilanswer
 

Tant que la couleur est uniforme, ça devrait passer. Mais ça risque de "choquer" avec les boutons d'allumage rouges et la bande rouge juste en dessous :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6418921
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-06-2008 à 16:57:14  profilanswer
 

Salut.
Je sais pas pourquoi mais en vert je le sens pas.  
En rouge ça donne bien, c'est raccord avec le ventilo fourni et les éclarages vers le bouton mais en bleu ça rend taquet bien aussi, j'avais 2 ventilos cooler master (ceux avec l'équerre pour allumer/éteindre les diodes, d'ailleurs ils sont super ces ventilos je les conseille:pas cher, bon rapport souffle/silence) je les ai mis dans le cosmos au dessus: c'est super joli faudra que je poste une photo.


Message édité par johnclaude le 08-06-2008 à 16:58:26

---------------
Topic vente:
n°6418969
t0xine
Force et honneur
Posté le 08-06-2008 à 17:26:16  profilanswer
 

je doit aller chercher le mien la semaine prochaine (pour mon anniv :D) et je vais le faire rouge et bleu : bleu le water et rouge les néons  :love:  
 
d'ailleur je compte faire ce montage-ci :
 
http://images0.hiboox.com/images/2308/3b95c9dfeae98f33f1bd473d8f50add4.jpg
 
qu'est-ce que vous en pensez?
 
et je ne sais pas si je met le ventilo du rad de 120 (en bas) en push ou en pull... :??:


---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°6419995
davids
Posté le 09-06-2008 à 12:16:57  profilanswer
 

bonjor a tous...
 
les Rallonge pour câbles ATX et ATX +12V sont fournies avec le boitier??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ?Boitier Apple style (Mac G5)
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ.Une config orienté jeu environ 550e
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples[Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR