|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
bortoloj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 16:39:26 |
zemops | Oui c'est le lien que j'ai mis à mon premier post, 5 posts plus haut. Je me demandais donc si des HFRiens avaient fait sans. Message édité par zemops le 24-06-2010 à 17:23:46 |
Ju2fruits |
1) 120 mm et sous-volter. Message édité par Ju2fruits le 28-06-2010 à 21:24:11 --------------- Steam id |
fullmetal4 | Merci
|
zemops | Désolé en fait c'est bon, c'est à cause du smart fan control de la CM qu'il ne s'est pas mis en route immédiatement au premier démarrage. Tout roule en fait. |
lempicko | ce boitier m interesse pas mal pour faire un PC pas trop cher.
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
xCt | drap
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 20:29:53 |
fullmetal4 |
|
xCt | bon ca semble bien parti pour ce boitier !
|
zemops | Moi c'est l'inverse, pour le prix ridicule j'ai vraiment été étonné de la qualité. |
jooorule | J'ai une petite question : est-ce un boitier silencieux ? |
zemops | Avec une petite config dedans moi j'entends rien.
|
greenforce | Bonjour,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
freds45 | Je me suis monté une nouvelle config avec ce boîtier ce weekend. J'en suis vraiment content, surtout pour ce prix là !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joedu12 | Ouai pareil, je vois rien si je me baisse pas a la hauteur du boîtier... On peut dire qu'elles ne servent a rien. |
Foncky | Hello,
|
timz | Un tx3 ca passe en tous cas. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:55:04 Hello,
|
skippylegrand | Comment s'y prend-on pour faire sauter les emplacements des cartes filles? Puisqu'elle semble soudées au reste du boitier à l'extérieur. |
aout | merci, je vais re-regarder ce soir !
|
etiennedefqvx |
Vous pensez que ça rentrera ? Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 23-06-2011 à 17:08:16 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Blackbear |
|
etiennedefqvx | Hum 152 + 7 = 159.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Blackbear | Oui, la tôle étant légèrement souple il doit être possible de gagner les 1-2mm nécessaires ...
|
etiennedefqvx | Oui mais j'ai pas vraiment le choix (engagé vis à vis du vendeur) et je vois pas d'autres alternatives à ce boitier (rapport finition & qualité prix imbattable j'ai l'impression). Je te remercie Message édité par etiennedefqvx le 24-06-2011 à 17:21:00 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Mrs Crimstone | Asgard version 3 :
|
SorenAlexShuya | Bonjour à tous ! |
saian78 Dyslexics have more fnu! | ceux a l'arriere tu les pincent et tu les remontent ! (boitier poser sur la flanc droit "vu de face" coté CM quoi !)
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | j'aimerais equipé mon boitier et celui de mon fils de ventilos supplementaires. les deux boitiers sont des ASGARD 1. le mien a son ventilo avant d'origine et un radio + ventilo du H50 en position arriere. celui de mon fils n'a que le ventilo avant d'origine ! nous avons tout les deux une CG HD6870, mais comme j'aimerais que le ventilo des CG reste discret et que ceux en facade le soit aussi, je limite la vitesse des deux de devant ! donc j'aimerais savoir quoi mettre en position lateral pour souffler sur le CG ? donc en gros faut que je trouve 5 ventilos, 4 a mettre en positions lateral et un en extraction a l'arriere du boitier de mon fils.
Message édité par saian78 le 26-01-2012 à 09:57:40 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Asgard III reçu hier pour ma part. Message édité par pepes003 le 06-03-2012 à 12:04:39 --------------- > Mon FEEDBACK < |
caledo vieux geek dépassé | actualité
|
Space Profil: Maux des rateurs | il est pas mal le Asgard Pro , vu son prix on en a pour son argent ^^
--------------- Ma cinémathèque |
linuo | J'ai le Asgard Pro et si ma première impression fut : "woa il est vachement léger" (j'ai un Antec de ~10kg à coté il faut dire ) je le trouve d'un bon rapport qualité/prix.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation ou Boitier externe HS ? | boitier petit budget |
boitier ultime ... mais surement imaginaire ?! | Quelle Alim. pour mon boitier et config ??? |
besoin d'aide pour le choix d'un boitier pour WC | alim et boitier pour config socket 1156 |
[Topic Unique] Alims CORSAIR PROFESSIONAL SERIES | Boitier HDD externe partagé en USB avec 2 PC |
Ventilos boitier | Quel boitier pour Core i5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |