Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [BOITIER] new one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BOITIER] new one

n°6454550
carrer_d
Posté le 24-06-2008 à 19:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'ete approchant, je vais changer le boitier de mon pc, a cause de ma new cv qui genere enormement de chaleur
 
donc je voudrais savoir ce que vaut les boitiers avec un ventilo sur le cote, en face du proc et de la cv?
 
le quel vous conseilleriez, sachant que j'ai une 8800 gts 512mo, qui est assez large, et un gros ventillo sur le proc?
 
si jamais le ventillo sur le cote, est trop grand, il y a possibilite de le mettre dehors en extraction d'air pour qu'il ne touche pas celui du processeur?
 
pour le bugjet, si possible dans les 100euro, sinon max de chez max 200, je prefere mettre le prix, plutot qu'avoir une cv qui crame pendant l'ete, sans compter les ventillos a rajouter en plus
 
je cherche un boitier efficace, qui refroidi a mort, apres faudrait pas que ce soit une turbine d'avion, mais priorite au refroidissement
 
ps : boitier sans alim :)


Message édité par carrer_d le 24-06-2008 à 19:47:49
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 19:13:00  profilanswer
 

n°6454681
Largowned
Posté le 24-06-2008 à 19:54:23  profilanswer
 

Je te conseille celui-ci, il correspond tout à fait à tes besoins : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ode=clubic
 
C'est une turbine d'avion, mais pas pour le bruit, pour le look :p  Il ventile énormément, et a une bonne finition
 
Il faut juste ajouter un 12cm derrière si tu veux gagner quelques degrés sur le processeur.
 
Il a environ 15/16cm de entre le ventilateur latéral et la carte mère, donc assez pour presque tous les ventirads processeur.

n°6454682
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-06-2008 à 19:54:43  profilanswer
 

200€ maxi avec de la place et qui fait du froid? Cosmos S, ou nine hundred, ou twelve hundred ou...


---------------
Topic vente:
n°6454723
carrer_d
Posté le 24-06-2008 à 20:14:39  profilanswer
 

effectivement il a l'air bien sympa, et pour les ventillo, vous me conseiller le quel?
 
sinon vaut mieux remplacer ceux fourni?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [BOITIER] new one

 

Sujets relatifs
Boitier Antec p182 ou Sonata 3Vos avis sur le boitier Mad-X Twister Black SVP
[Boitier] Antec Sonata III: un lèger douteTaille boitier pour 9800 GX2
meilleur boitier watercooling intégré[CM][BOÎTIER] 550 € / CM pour pci-express 2.0 et boitier pour config s
[QUESTION] Changer boitier/Branchement élec. CM->face avant dell 8250Carte Asrock1333FullHD + Boitier Advance 8505B Atrix +Intel Core 2Duo
Deux interfaces en même temps sur un boitier externe ?PC Boitier ultra silencieux
Plus de sujets relatifs à : [BOITIER] new one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR