Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [boitier] boitier avec porte a droite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[boitier] boitier avec porte a droite ?

n°8410529
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 10-08-2012 à 00:04:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en train de me faire une nouvelle config, et je veux changer de boitier. (j'ai actuellement un Kandalf LCS).
Je cherche actuellement un grand boitier, mais pour une fois, je voudrais avoir la porte a droite...
J'ai fait pas mal de recherche, et a par le silverstone TJ11, je trouve rien de transcendant...
Le TJ11 a 2 problèmes : ou le trouver, et le prix.
 
Est ce que qq un connait un boitier du même style ?
Je vais lui mettre une Maximus V et une ATI 7970 + watercooling.
 
Merci de votre aide ;)
 
Dimi


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 00:04:59  profilanswer
 

n°8410566
brahim93
Posté le 10-08-2012 à 01:52:13  profilanswer
 

Bonsoir,
Toujours chez silverstone ta le raven 2 et le raven 2 évolution mais en moyenne tourpar contre pas de place pour le watercooling.
Apres c'est vrai qu'a part chez silverstone on en voit plus trop avec la porte a droite encore moins avec le watercooling.


Message édité par brahim93 le 10-08-2012 à 01:52:21
n°8410621
BloWeR
Posté le 10-08-2012 à 08:24:41  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis en train de me faire une nouvelle config, et je veux changer de boitier. (j'ai actuellement un Kandalf LCS).
Je cherche actuellement un grand boitier, mais pour une fois, je voudrais avoir la porte a droite...
J'ai fait pas mal de recherche, et a par le silverstone TJ11, je trouve rien de transcendant...
Le TJ11 a 2 problèmes : ou le trouver, et le prix.
 
Est ce que qq un connait un boitier du même style ?
Je vais lui mettre une Maximus V et une ATI 7970 + watercooling.
 
Merci de votre aide ;)
 
Dimi


 
Corsair 550D


---------------
FEEDBACK  
n°8411183
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 10-08-2012 à 17:28:31  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Malheureusement, je pense que ce boitier sera trop petit. mais je vais aller faire un tour sur le site de corsair ;)
 
Merci,
 
Dimi


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [boitier] boitier avec porte a droite ?

 

Sujets relatifs
[Conseil] Ce boitier conviendrait-il a ma config ?Contrôler les ventilateurs du boitier
boitier disque dur externeProblème bizarre venant du boitier
Boitier 4 bay 3,5" USB cheap [homemade]GTX 670: carte de référence chauffe moins à l'intérieur du boitier?
Un boitier avec une porte à droite[Resolu] gros pb, porte droite boitier P160W
Quelle boitier avec une porte cache lecteur qui s'ouvre vers la droiteExiste-il des boitier avec une porte qui s'ouvre vers la droite?
Plus de sujets relatifs à : [boitier] boitier avec porte a droite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR