Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier disque dur externe

n°8404953
tchoupy21
Posté le 04-08-2012 à 18:21:36  profilanswer
 

Voila,
 
J'ai un vieux disque dur SAMSUNG de 400 go qui a bien 5 ans et est en SATA, je compte le démonter de ma tour pour en faire un disque dur externe.
 
Ma question réside dans le fait que j'hésite entre le format USB 2 et le Firewire, notamment je pense peut-être en mal que rien ne sert de payer une fortune un boiter externe en firewire car le débit de la norme SATA du disque n'excède pas 300 mb/s si je ne me trompe ?  
 
Donc le firewire serait bridé par le disque dur non ?
 
Qu'elle disque me conseilleriez vous et de qu'elle marque j'ai entendu dire que les ICY BOX était pas mal ?
 
Je suis ouvert a toutes lumières et suggestion de votre part. :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 18:21:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier disque dur externe

 

Sujets relatifs
Mon disque dur ne rentre pas dans mon boitier externe ??erreur sur un disque dur dans un boitier externe akasa integral
Choisir son boitier disque dur externeLa station d'accueil et dock de disque dur!?
Boitier disque due externeQuel boitier externe pour disque dur ?
Boitier externe 2,5" DD externe, problème avec AdvanceQuel boitier externe pour disque dur acheter?
Disque ide portable dans boitier externe ideChoix boitier Disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : boitier disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR