|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Reprise du message précédent : --------------- Feedback kopax |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:56:14 ![]() ![]() |
Echo_ | Tes perfs sont normales.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par nhemles le 04-11-2010 à 14:34:09 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Je ne savais pas que le caviar green était de 5400rpm, je pensai 7200rpm, remarque je les ai achetés à la sortie des 1 Tera.
Message cité 1 fois Message édité par kopax le 05-11-2010 à 08:15:50 --------------- Feedback kopax |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:54:03 ![]() ![]() |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Ok merci pour vos remarques.
--------------- Feedback kopax |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
squale22 | le pb est DD à forte densité le temps d'accès à tendance à augmenter est ce du fait que le point à atteindre sur le disque étant de plus en plus petit ils ont ralenti la vitesse de déplacement des têtes pour améliorer la précisions de celles-çi ? ou alors le faites que chaque têtes à accès à plus de donnés et donc cela demande plus de temps au firm du dd pour les retrouver Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-02-2011 à 10:42:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton disque est pourris , je veux bien te le reprendre pour 20€ fdpin !
--------------- Ma cinémathèque |
DayWalker II | suspend ton disque... si c'est possible, c'est le jour et la nuit ! |
Vampyrstar Tite vipère | Rien à voir, même disque tenu dans la main (donc pas de vibrations) fait du barrouf |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi tu as pris un black aussi , les black sont connus pour ètre performants mais plus bruyants --------------- Ma cinémathèque |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
DayWalker II | surtout que je ne vois pas l'intérêt par rapport à du eSATA, qui est l'interface native, donc aucune conversion, aucune latence, aucun gaspillage "numérique" en introduisant une puce pour transcoder SATA/USB3...
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 30-09-2012 à 21:43:47 |
akizan Eye Sca Zi |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |