| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:15:01 ![]() ![]()
|
medoc974 | Salut, je voudrais savoir si je monte un Raid O avec 3 Disk de 1To 7200.12. il y aura une limite a 2.2To si j'ai bien compris?
|
medoc974 | même si je partitione le volume Raid 0 en 2 je n'aurai pas plus de 2.2To |
Man Hi-Fi-inside... | Quel OS, quel type de partition?
|
medoc974 |
jicee |
rootsayen Funk Them |
--------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
luxy J-2 pour Diablo III | samsung ? ... ils font des micro-ondes non ? pas des disques dur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rootsayen Funk Them |
--------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
jicee | Ils font des frigos aussi, des tv etc |
nhemles Mort aux assistés | Il suffit qu'il y ait des programmes qui essaient d'accèder au disque pendant le bench. Ce n'est pas aberrant. --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
MaCdRiVerZ |
MaCdRiVerZ |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kopax le 31-10-2010 à 17:07:25 --------------- Feedback kopax |
rootsayen Funk Them | Ca me parait normal ? --------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | voici mes tests sous XP Home 32 bits avec des "vieux" DD seagate 7200.10 16 mo en raid 0 (bientôt remplacés par des 7200.12) Message édité par lajarnette le 31-10-2010 à 17:30:23 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
MaCdRiVerZ |
--------------- Rien | Rien |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Lol je me suis trompé, enfin de toute façon ça se vois au résultat.
--------------- Feedback kopax |
Echo_ | Tes perfs sont normales.
|
MaCdRiVerZ |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
rootsayen Funk Them |
Message édité par nhemles le 04-11-2010 à 14:34:09 --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Je ne savais pas que le caviar green était de 5400rpm, je pensai 7200rpm, remarque je les ai achetés à la sortie des 1 Tera.
Message cité 1 fois Message édité par kopax le 05-11-2010 à 08:15:50 --------------- Feedback kopax |
MaCdRiVerZ |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Ok merci pour vos remarques.
--------------- Feedback kopax |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | Le débit de données est D=d*omega*r, avec r la position radiale (majorée par le rayon du disque), omega la vitesse angulaire du disque et d la densité des données.
--------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
squale22 | le pb est DD à forte densité le temps d'accès à tendance à augmenter est ce du fait que le point à atteindre sur le disque étant de plus en plus petit ils ont ralenti la vitesse de déplacement des têtes pour améliorer la précisions de celles-çi ? ou alors le faites que chaque têtes à accès à plus de donnés et donc cela demande plus de temps au firm du dd pour les retrouver Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-02-2011 à 10:42:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton disque est pourris , je veux bien te le reprendre pour 20€ fdpin !
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | suspend ton disque... si c'est possible, c'est le jour et la nuit ! --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
Vampyrstar Tite vipère | Rien à voir, même disque tenu dans la main (donc pas de vibrations) fait du barrouf |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi tu as pris un black aussi , les black sont connus pour ètre performants mais plus bruyants --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|